Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

renseignement pour plug hd

zigomars
contributeur
561  

renseignement pour plug hd

bonjour j ai installé un plugg hd + pour ma televion (marche parfait) j ai acheté un plugg hd solo pour branché une console dans une autre piece que ma tele et la ca ne marche pas soit c est la tv soit la console qelqun peut m aider merci

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re : renseignement pour plug hd

salut

 

bon plugs HD+ et HD, ça devrait en théorie fonctionner, mais sous réserve d'avoir respecté une procédure d'appairage/cryptage très précise sinon ça ne fonctionne pas :

1 - débranches les plugs existants de leur prise électrique

2 - appairage du plug n°1 et n°2 :
- rebranches le plug côté box et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- rebranches le plug côté TV et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- attends que les deux voyants sont au fixe

3 - appairage du plug n°2 et n°3 :
- sur le plug côté TV appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- branches le plug côté console et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- attends que les deux voyants sont au fixe

Voila, tes trois plugs sont appairés/cryptés

 

entre nous, même si cela semble marcher pour l'instant, plugs et TV, c'est carrément la loterie, et ça marche si parce que tu as de la chance.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757263 membres inscrits 🧡

4220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne