Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

reseau wifi

eurida
contributeur
1 603  

reseau wifi

bonjour

 

je voudrais connecté mon téléphone à ma livebox.. on me demande le mot de passe sans fil...j'ai essayé avec le mot de passe de connexion et le mot de passe messagerie cela ne marche pas ....pouvez vous me dire ou je peux trouver se mot de passe  svp merci d'avance


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 598  

Re : reseau wifi

Bonjour eurida,

la clé de protection ( sécurité ) wifi est inscrite sur l'étiquette collée sous la livebox
Elles est constituée de chiffres de 0 à 9 et de lettres A à F .  ( Pas de lettre O ou I )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lagen
super star
super star
1 581  

Re : reseau wifi

Bonjour eurida,

Avant de commencer, notez le nom de votre Livebox (ssid) et la clé de protection wifi indiqués sur l'étiquette au dos de la livebox.

Dans les réseaux Wi-Fi détectés par votre smartphone, sélectionnez bien votre Livebox. ( et non celle d'un voisin)

Cochez la case " afficher mot de passe " pour pouvoir vérifier la frappe , puis
Entrez le mot de passe ( clé de protection )
Avant de valider, appuyer sur  le bouton d'association de la livebox
( appuyer bouton wifi pendant 1 seconde sur livebox 2)
( appuyez sur bouton wps à l'arrière sur libebox 3 noire)
Validez le mot de passe sur le smartphone (connexion)

Si problème indiquez nous le modèle de la livebox, ainsi que marque et modèle smartphone .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 599  

Re : reseau wifi

Bonjour eurida,

la clé de protection ( sécurité ) wifi est inscrite sur l'étiquette collée sous la livebox
Elles est constituée de chiffres de 0 à 9 et de lettres A à F .  ( Pas de lettre O ou I )

eurida
contributeur
1 593  

Re : reseau wifi

bonjour

 

merci pour votre réponse ...mais cela ne marche pas.... le message indiqué : le mot de passe réseau que vous avez saisi est incorrect.réessayez. puis il demande "mot de passe sans fil "

 

Cdlt

lagen
super star
super star
1 582  

Re : reseau wifi

Bonjour eurida,

Avant de commencer, notez le nom de votre Livebox (ssid) et la clé de protection wifi indiqués sur l'étiquette au dos de la livebox.

Dans les réseaux Wi-Fi détectés par votre smartphone, sélectionnez bien votre Livebox. ( et non celle d'un voisin)

Cochez la case " afficher mot de passe " pour pouvoir vérifier la frappe , puis
Entrez le mot de passe ( clé de protection )
Avant de valider, appuyer sur  le bouton d'association de la livebox
( appuyer bouton wifi pendant 1 seconde sur livebox 2)
( appuyez sur bouton wps à l'arrière sur libebox 3 noire)
Validez le mot de passe sur le smartphone (connexion)

Si problème indiquez nous le modèle de la livebox, ainsi que marque et modèle smartphone .

54Phil84
contributeur
1 549  

Re : reseau wifi

Bonjour.

Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon smarphone alors que celui-ci m'indique que je suis connecté à ma box.

Merci de pouvoir me renseigner.

Phil

lagen
super star
super star
1 519  

Re : reseau wifi

Bonjour 54Phil84,

Pourriez vous être plus explicite ?

Si votre smartphne indique qu'il est connecté à la livebox, ou est votre problème ?
Il suffit d"ouvrir un navigateur et d'entrer une adresse de site (url) par exemple : http://www.orange.fr/portail

Vous pouvez vérifier si votre smartphone est bien connecté sur la page d'administration de la livebox :
- entrez livebox ou  192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur
- identifiez vous ( admin / admin par défaut )
- vérifiez les éléments connectés dans l'onglet mon réseau

Vérifiez la méthode sur ce document
http://assistance.orange.fr/connecter-votre-smartphone-android-en-wi-fi-a-une-livebox-2090.php

54Phil84
contributeur
1 514  

Re : reseau wifi

Bonsoir.

Merci de m'avoir répondu, problème résolu j'ai appelé l'assistance qui on fait le nécessaire. C'est à dire qu'il a fallu que je supprime ma livebox de mon smarphone et la reinitialiser. et la ça fonctionne.

Encore merci.

Phil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755623 membres inscrits 🧡

3674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne