Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

restriction accès internet

Morgane83100
contributeur
3 750  

restriction accès internet

je possède une tablette samsung galaxy tab 2 depuis 1 ans et internet fonctionnait très bien jusqu'à cet après midi. J'éssai d'aller sur internet mais sa m'affiche une page orange me disant "Votre droit d'accès internet a été modifié et vous n'avez pas d'accès internet actuellement. Cette restriction a été définie probablement par un membre de votre famille (non pas par votre opérateur) ", seulement, personne de ma famille n'a mis de restriction, il dois s'agir d'une mauvaise manipulation mais je ne sais pas comment rétablir internet pour ma tablette... si quelqu'un a la solution je suis preneuse! merci d'avance. 

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
3 724  

Re : restriction accès internet

salut Morgane83100

 

j'ai vu pb identique ici 

v
érifie dans interface livebox ce qui est programmé (192.168.1.1)

 

selon, peut être un reset usine en ayant identifiant de cnx fti/ sous la main

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
cookie-rose
contributeur
3 487  

Re : restriction accès internet

Bonjour, j'ai une connexion internet et mon voisin est venu chez moi pour me demander si je pouvais lui donner mon code de la livebox pour qu'il puisse se connecté car il n'est chez lui que le lundi et le jeudi et ne voulais pas payer une ligne internet pour si peu. Donc en échange de mon code il me donnerait 5€ par mois. J'ai donc accepté mais il ne m'a jamais payé. Donc je voulais savoir si je fais une restriction totale sur son ordinateur et son téléphone (vu que je les vois s'affiché sur les équipements connectés à ma livebox) est-ce que ça l'empêche vraiment d'aller sur internet et donc qu'il n'ai plus d'accès ? 

 

Une autre question, quelqu'un si connaît peut être. Depuis que je lui ai donné le code, je vois qu'il y a un ordinateur connecté et quand je clique dessus dans mes documents j'ai accès à tous ses documents et je voulais savoir si lui avait accès à mes documents ? (car je n'en ai pas envie) et donc je voudrais savoir si il y a une possibilité de changé ça ? 

 

Merrci beaucoup en espèrerant avoir réponse à mes questions 

humbertsav
contributeur
3 481  

Re : restriction accès internet

bonsoir

 

 pour limité l'accés cela est facile tu va dans la programmtion de ta box (192.168.1.1) mot de passe admin puis dans wifi et tu modifie le mot de passe pense si tu es en wifi de reprogrammer tes ordi tablette et autre avec le nouveau mot de passe

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne