- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- rupture de ligne depuis le 15 décembre 2015. 3 MOI...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérupture de ligne depuis le 15 décembre 2015. 3 MOIS AUJOURD'HUI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rupture de ligne depuis le 15 décembre 2015. 3 MOIS AUJOURD'HUI
3 mois sans téléphone, télévision, et un peu d'internet avec le domino.
9 dates différentes d'intervention, personne venu, même pas des excuses.
la dernière date ce matin 15/3 entre 8h et 9hoo.
BIEN SUR PERSONNE.
je vais quitter ORANGE, mais avant je rentre en contact avec 50 millions de consommateur et twetter;
J'avais suspendu mon payement : .....et bien ils m'ont menacé de me couper la ligne. LIGNE QUE JE N AI
PLUS DEPUIS 3 MOIS. J'AI DU PAYER, car ils s'appretaient de me couper mon portable.
C'EST UNE HONTE.
J'ai 76 ans, je vis en campagne, d'une santé précaire, en traitement à domicile tous les 8 jours....
Nous sommes des "Pots de TERRE" contre des "POTS DE FER".
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.......Peut êre me mettre à élever des pigeons voyageurs pour pouvoir
correspondre un peu ???
****** ******
************@orange.fr
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]