Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

synchronisation erreur

catalandu66
contributeur
574  

synchronisation erreur

Bonjour, je me suis abonné chez orange le 29 janvier dernier. je suis en degroupage, et sachant que le locataire précedent avait orange. Le souci etant que ma box s'arrete à la synchronisation, pour ensuite m'afficher " erreur, verifiers vos branchements ". Mes branchements sont les mêmes que lorsque j'etais chez free, d'ailleurs chez eux ma box bloqué un peu sur la synchronisation aussi mais au bout de 2 mn max elle fonctionnait quand même.

Un conseillé m'a dit de laisser ma livebox branché 24h et que cela etait normal. J'ai un gros doute de même, je voudrais avoir vos avis, merci bien

2 RÉPONSES 2
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re : synchronisation erreur

Bonjour @catalandu66 


Je vous propose mon aide pour votre souci de box. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re : synchronisation erreur

Bonjour @catalandu66 


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre synchronisation ?

Bonne journée

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756924 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne