- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- synchronisation erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisation erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchronisation erreur
Bonjour, je me suis abonné chez orange le 29 janvier dernier. je suis en degroupage, et sachant que le locataire précedent avait orange. Le souci etant que ma box s'arrete à la synchronisation, pour ensuite m'afficher " erreur, verifiers vos branchements ". Mes branchements sont les mêmes que lorsque j'etais chez free, d'ailleurs chez eux ma box bloqué un peu sur la synchronisation aussi mais au bout de 2 mn max elle fonctionnait quand même.
Un conseillé m'a dit de laisser ma livebox branché 24h et que cela etait normal. J'ai un gros doute de même, je voudrais avoir vos avis, merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisation erreur
Bonjour @catalandu66
Je vous propose mon aide pour votre souci de box. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisation erreur
Bonjour @catalandu66
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre synchronisation ?
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !