Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

téléchargement trop lent

genomi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

téléchargement trop lent

Bonjour,

 

Je possède une Livebox Play reiée à la TV par Wifi, Ethernet ou CPL...et lors du téléchargement d'une émission en rediffusion, replay, il s'arrête  "téléchargement trop lent ".....et cela va se produire plusieurs fois à moins d'attendre plus de 30 mn..très désagréable...on abandonne....la cause ?  le débit est de 6 à 12 Mo....j'ai essayé la Wifi, Ethernet et Cpl....que faire ?

merci

 

codialement

 

Cabrol

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
442  

Re : téléchargement trop lent

Bonjour @genomi

 

Ton souci a fait l'objet d'une prise en charge par un WebConseiller, http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/telechargement-tr%C3%A9s-long-tv-a-la...

 

Suite à l'intervention d'un technicien il semblerait qu'aucune amélioration soit constatée. Je t'invite à recontacter l'assistance et préciser que la première intervention a été infructueuse.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755657 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne