- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- télévision par wifi depuis la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélévision par wifi depuis la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télévision par wifi depuis la livebox
Bonsoir,
Ayant une nouvelle Télévision je désire la connecter en wifi pour lire mes diaporamas sur la télé depuis mon PC
hors je voudrais entrer dans ma Livebox sur le site internet et comme demandéde la Livebox :Le mot de passe d’administration est dorénavant initialisé avec les 8 premiers caractères de la clé de sécuritépar défaut.
Même que je mets les 8 premiers caractères j'ai toujours comme réponse:" que Mon mot de passe n'est pas bon"
Si quelqu' un à la réponse , merci d'avance.
Alfrédo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision par wifi depuis la livebox
bonjour,
si tu as personnalisé ta clef de securité utilise cette derniere
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision par wifi depuis la livebox
Bonjour @Alfrèdo,
D'abord, quelle version de Livebox est utilisée ?
S'il n'a pas été modifié, le mot de passe associé à l'utilisateur "Admin" est composé des 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi imprimée sur l'étiquette de la Livebox. A saisir sans espace et en respectant la casse (majuscules/minuscules).
S'il a été modifié et perdu, alors il faudra faire une "remise à zéro" de la Livebox. Les identifiants/mot de passe de connexion seront demandés, il faut donc les avoir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision par wifi depuis la livebox
Bonjour Alfredo
J'ai bien reçu ton MP et je préfère y répondre via le forum.
Tu dis :"...
Pour entrer dans ma Livebox 2 J'ai procédé comme prévu, mais quand je mets les 8 premiers caractères de la clef codée ça me mentionne que mon code n'est pas bon,
Quand je vais dans le centre réseau et partage et dans la sécurité j'ai coché l'option "Affiché les caractères" ils correspondent bien avec la clef. je ne sais plus comment faire, pourtant je n'ai pas changé ce code...."
Il y a deux choses à considérer
- l'administration de la box
- l'accès WiFi
L'administration de la box
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box. Il semblerait que tu l'aies bien compris.
Ce mot de passe est modifiable dans la rubrique : Assistance ==> Administration
Si ce mot de passe a été modifié et oublié, il faudra réinitialiser la Livebox, si c'est une ancienne Livebox (jusqu'à la Livebox Play). Malheureusement avec une LB4 il est possible de forcer ce mot de passe sans la rinitialiser et ça pose un problème à certains parents qui veulent mettre des restrictions pour que leurs ados puissent dormir
L'accès au WiFi
Lors d'une connexion wifi, c'est toute la clé de sécurité qu'il faut utiliser.
La clé d'origine est écrite sur l'étiquette de la box. Avec les Livebox 4 elle est affichée sur l'écran (appuyer sur le bouton vert i - comme Informations)
Elle est consultable dans l'administration de la box (voir ci-dessus) à la rubrique : "Mon WiFi" . Elle est modifiable dans la sous rubrique : "WiFi avancé"
Note aussi que certaines machines comme les imprimantes et les Windows (depuis Vista) savent utiliser la connexion rapide disponible avec les Livebox. La saisie de la clé n'est alors pas demandée.
Il suffit d'utiliser le bouton WPS de la Livebox. Description du WPS avec une Livebox 4 ou avec une Livebox Play
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera