Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wi-fi extender 500 et livbox 2

lemogne87
contributeur
8 109  

wi-fi extender 500 et livbox 2

bonjour, je viens d'acheter wi-fi extender 500 et je n'arrive pas à le connecter. Je possede une livebox 2. Y a t il incompatibilité entre les deux? Merci de vos reponses

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 104  

Re : wi-fi extender 500 et livbox 2

mina80
contributeur
5 665  

Re : wi-fi extender 500 et livbox 2

Bonjour

J ai installé les Wi extender depuis août 2015, depuis c est constement en panne.

je nes les conseille pas !!!!!!!

adh
contributeur
3 368  

Re: Re : wi-fi extender 500 et livbox 2

Bonjour

La procedure donnée est fausse ainsi que les informations du livret de la boite

afin d'obtenir une connexion, Il faut se connecter au nouveau reseau  wifi délivré par le module extender (commencant par "extender-WiFi....") différent du réseau wifi de la livebox 

et donc le code à noter pour ce nouveau wifi est inscrit dérrière le module extender (et non derrière la box)

 

"nul" part cette information n'est donnée

en espérant vous faire gagner qql heures dans l'instalation de ce CPL qui fonctionnne pas ailleurs, parfaitement bien

AQUA2
contributeur occasionnel
2 754  

Re: wi-fi extender 500 et livbox 2

Et merci ADH ! Tu imagines ouvrir un compte bancaire Orange ! Je n arrive toujours pas a telephoner Normzlement chez moiau dessus de Lyon , je ne peux pas vour la Tv Par le net C est ADSL surf only ! Et comble pas eligible Fibre car pas assez de logements et trop disperses !! Reste le satelitte ! Pour avoir Canal Sat Ça a ete la solution ! Un p tit effort Mr Richard (au )Coeur de Lyon !!!
claudio56
contributeur
2 640  

Re: Re : wi-fi extender 500 et livbox 2

Merci beaucoup de ces précisions concernant le code de l'extender car je gallère depuis que j'ai acheté le produit. Même en relisant le livret de la boîte je ne parvenais pas à activer le système, d'où mes recherches sur le site. Et là, ça marche ! Il faut vraiment avoir la science infuse ou avoir fait Supaéro (l'école supérieure d'aéronautique).

 

En cas encore merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne