- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wi fi orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwi fi orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je regarde mes connexions, je vois ma livebox " connectée" mais dans "wi fi", je vois "Orange" avec un point d'exclamation au lieu de "enregistré".
Lorsque , comme demandé, je saisis mon nom d'utilisateur et le mot de passe, apparaît le mot "connexion impossible".
Que faire ?
Merci de vos suggestions...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le mot de passe du wifi de votre livebox est collé sur la livebox (derriere ou dessous).
Il s'agit de 26 caracteres à rentrer en majuscule et sans espace.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion limitée
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je regarde mes connexions (win 8.1° D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion limitée
salut @Corsico
j'ai fusionné tes deux questions en une seule
ensuite, normalement, tu dois te connecter au réseau "livebox-xxxx" et pas au réseau "orange"
le réseau "orange" est le réseau public, alors que tu dois te connecter à ton réseau privé
si tu essaies d'utiliser les paramètres du privé sur le public, ça ne fonctionnera pas
juste pour savoir, tu utilises bien windows pour te connecter et non pas des outils orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sur mon smartphone, connexion wifi activé mais pas connecté
bonsoir
je viens d'acheté un smartphone , wifi est activé , mais impossible de me connecté a internet , pourtant mon pc portable est connecté , et mes fils quand ils viennent chez moi , ils se connectent sans dificulté ;
qu' elle manipulation doit je faire sur le smartphone ?
je n'ai pas le forfait internet mobile , je voudrais simplement me connecté internet chez moi , sur ce smartphone
dans ses paramêtres ; il est indiqué : orange connecté
: livebox - xxxxx ( il ya un petit cadenas )
j'ai cliqué sur ' livebox -xxxxx ) on demande un mot de passe ::
doit je mettre un mot de passe ? si oui lequel ?
dans le contrat ; il y a identifiant de connection - mot de passe de connection - identifiant de messagerie
et mot de passe de messagerie
est ce un de cela ? et lequel ?
un grand merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le mot de passe du wifi de votre livebox est collé sur la livebox (derriere ou dessous).
Il s'agit de 26 caracteres à rentrer en majuscule et sans espace.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange