- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi deconnecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi deconnecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi deconnecté
bonjour,le wifi sur ma live box est allumé,sur mon mobile aussi ,c'est connecté a ma live box, mais elle ne fonctionne pas, ça me marque aucunne conexion internet sur mon mobile et sur tout les appareils connectés en wifi, il faut que je redémarre ma live box pour que tout refonctionne en wifi et je dois le faire plusieurs fois par jour!!!merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi deconnecté
salut
lorsque tu établis la connexion Mobile/Box, y a t'il un message d'erreur ou est ce indiqué que tu es connecté?
Si le problème concerne tous les appareils, il est possible que le souci vienne de la box
direction l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi deconnecté
il n'y a pas de messages d'erreur,si je veux aller sur internet via la tablette ou un autre support ,j'ai pas de conexion internet en wifi et sur tout les appareils,je dois redemarrer la live box, ma live box a été changé il y a 15 jours ,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi deconnecté
salut
essaies de changer de canal wifi
Tu te connectes à la box en ethernet par l'adresse 192.168.1.1 et une fois identifié, tu vas dans mon wifi/wifi avancé et tu testes les canaux les uns après les autres
il y en a 13 en tout et il faut tous les tester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler