Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi deconnecté

lynette1972
contributeur occasionnel
890  

wifi deconnecté

bonjour,le wifi sur ma live box est allumé,sur mon mobile aussi ,c'est connecté a ma live box, mais elle ne fonctionne pas, ça me marque aucunne conexion internet sur mon mobile et sur tout les appareils connectés en wifi, il faut que je redémarre ma live box pour que tout refonctionne en wifi  et je dois le faire plusieurs fois par jour!!!merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re : wifi deconnecté

salut

 

lorsque tu établis la connexion Mobile/Box, y a t'il un message d'erreur ou est ce indiqué que tu es connecté?

 

Si le problème concerne tous les appareils, il est possible que le souci vienne de la box

 

direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lynette1972
contributeur occasionnel
864  

Re : wifi deconnecté

il n'y a pas de messages d'erreur,si je veux aller sur internet via la tablette ou un autre support ,j'ai pas de conexion internet en wifi et sur tout les appareils,je dois redemarrer la live box, ma live box a été changé il y a 15 jours ,merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re : wifi deconnecté

salut

 

essaies de changer de canal wifi

 

Tu te connectes à la box en ethernet par l'adresse 192.168.1.1 et une fois identifié, tu vas dans mon wifi/wifi avancé et tu testes les canaux les uns après les autres

 

il y en a 13 en tout et il faut tous les tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lynette1972
contributeur occasionnel
800  

Re : wifi deconnecté

Bonsoir,je vais tester tout les canaux, faut, merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne