Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

windows update

yann58
passionné
836  

windows update

J'ai un pc acer de bureau acer sous windows 8.10 depuis 1 an (mise à jour se font correctement) mais depuis hier  : (sans rien faire, ni modifier le paramètrage, apparu tout seul)

dans le centre de maintenance il y'a un message qui me dit "afficher les paramètres de windows" : on me dit de désactiver les messages concernant windows update ; je l'ai fait (en effet plus de message du centre de maintenance : drapeau blanc en bas à droite de l'écran) et de plus dans le centre de maintenance et sécurité il y'a windows update non surveillé (en dessous on peut cliquer sur activer les message de windows update)

Faut-il laisser comme celà ou activer les messages windows update car actuellement c'est désactivé pour ne pas avoir le message du centre de maintenance (dans windows update et paramètre ; certains paramètres sont gérés par votre admistrateur système...).

 

De plus, Dans windows update et modifier les paramètres et mise à jour importante : je ne peux pas choisir mise à jour automatique (recommandé) car c'est grisé et indiqué "recherche de mise à jour sans me laisser choisir s'il convient...."  . (dans windows update et paramètre ; certains paramètres sont gérés par votre admistrateur système...).

est-ce normale et comment modifier afin de pourvoir mettre mise à jour automatique recommandé ? 

3 RÉPONSES 3
lioleus
incollable
incollable
828  

Re : windows update

Bonjour,
Avez vous consulté d'abord le support microsoft ?
(Ici, ce n'est pas vraiment l'endroit)
par exemple:
http://support.microsoft.com/gp/windows-update-issues/fr

yann58
passionné
812  

Re : windows update

J'ai fait ce que vous dîtes (il y'a eu 3 corrections) mais c'est la même chose : peut-être pouvez-vous envoyer ma demande au bon endroit car je ne sais faire. Merci 

lioleus
incollable
incollable
799  

Re : windows update

Sur la page microsoft indiquée,

il y a aussi

-demander à la communauté

-obtenir de l'assistance

 

le support microsoft ou leur forum vous dira comment relancer le service wuauserv

adapté à votre cas et à votre windows.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne