Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

1 ere facture Interact-iv

amesoeur
contributeur occasionnel
20 463  

1 ere facture Interact-iv

Bonjour,

Je viens de recevoir ma 1ere facture, Il aparait une facturation de Interact-iv (Fitness santé)

je ne me souviens pas avoir utilisé ce service (le lendemain de l'installation).

J'ai dû faire une mauvaise manip?

La somme n'est pas importante (7,15 €), mais j'aimerai comprendre.

Merci


Solutions approuvées
joel5
contributeur
17 783  

Re : 1 ere facture Interact-iv

idem moi aussi j'ai eu deux facturations ce mois ci 3.49€ (interact-IV) et 6.77€ (gibmedia), j'ai eu le même type de problème avec le téléphone mobile ( soit disant gratuit car inclut avec le forfait) je me suis retrouvé avec plein de ligne de facturation de connection WAP sur ma facture, qu'on ne maîtrise pas car c'est le mobile qui le déclenche ( la nuit si on ne l'éteint pas etc,...) ou est l’intérêt d'avoir un portable avec un numéro "gratuit" et inclu dans le forfait si on doit l'éteindre pour ne plus avoir ce type de problème, du coup j'ai jeté la puce !!! effectivement je pense aussi qu'il faut se méfier de ces proposition alléchante et aller voir ailleurs

Voir la solution dans l'envoi d'origine

60 RÉPONSES 60
coolbreeze
star
star
20 458  

Re : 1 ere facture Interact-iv

bonjour

 

je vous ai répondu ici--> http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Achat-factur%C3%A9-depuis-livebox-interact-iv/m-p...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Nikol24
contributeur occasionnel
19 102  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Je viens de constater la même surprise en observant ma facture : un supplément de 7€50 dû à Interact-IV dont j'ignore complètement l'existence. De quoi s'agit-il ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 081  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour @Nikol24 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


joel5
contributeur
17 784  

Re : 1 ere facture Interact-iv

idem moi aussi j'ai eu deux facturations ce mois ci 3.49€ (interact-IV) et 6.77€ (gibmedia), j'ai eu le même type de problème avec le téléphone mobile ( soit disant gratuit car inclut avec le forfait) je me suis retrouvé avec plein de ligne de facturation de connection WAP sur ma facture, qu'on ne maîtrise pas car c'est le mobile qui le déclenche ( la nuit si on ne l'éteint pas etc,...) ou est l’intérêt d'avoir un portable avec un numéro "gratuit" et inclu dans le forfait si on doit l'éteindre pour ne plus avoir ce type de problème, du coup j'ai jeté la puce !!! effectivement je pense aussi qu'il faut se méfier de ces proposition alléchante et aller voir ailleurs
krys03
contributeur
17 352  

Re : 1 ere facture Interact-iv

bonjour,

 

moi aussi interact IV 6,68€ a 100quiz.com en date du 25/10 a 20h15. on était meme pas chez nous ce soir là...

 

stefu
contributeur
17 193  

Re : 1 ere facture Interact-iv

bonjour !

 

pareil ! 2ème mois chez Orange et déjà 8€ de dépassement avec 2 appels surtaxés (interactiv IV et  DispoBIz).

DEs trucs de QI. Soit les enfants mentent bien, soit c'est du piratage de ligne.

 

1/ on a briefé les momes

2/ comment bloquer ce genre de numero !? une ruine !

D'autant qu'en 20 de conso téléphone, et divers FAI, c'est la 1ère fois que je vois çà..

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 038  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour @krys03 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 038  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour @stefu 



Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Nikol24
contributeur occasionnel
17 037  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Il est possible de faire disparaître ce problème:

- aller dans espace client

- aller dans "contrat internet"

- aller à la rubrique "contact +", puis aller à "paramétrer vos services"

- désactiver l'option "paiement en ligne contact +"

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759389 membres inscrits 🧡

1516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne