- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès à ma Page Espace Client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à ma Page Espace Client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à ma Page Espace Client
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC portable avec Windows 8.1 et Internet Explorer 11.
Je ne peux pas accéder à ma page client depuis ce PC . J'ai essayé tous les parametrages préconisés dans Outils de IE.
J'ai fait appels aux supports Orange et Internet Explorer qui ont pris la main sur mon PC. Mais sans réussite non plus.
Je ne sais plus comment faire. J' ai bien lu les sujets sur ce forum qui n'ont pas aboutis.
Donc question : comment faire pour avoir un résultat tout en conservant IE11 d'autant plus que les experts Internet Explorer m'ont laissé entendre qu'ils pourraient solutionner le problème si je prennais un contrat de support payant ??
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à ma Page Espace Client
Je pense que cela doit venir d'IE :/ vous devriez essayer avec Chrome ou Mozilla
Je pense même qu'un jour il faudra cesser de mettre IE sur les PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à ma Page Espace Client
Il est vrai que la solution serait d'utiliser un autre navigateur mais j'admet difficilement que je ne puisse pas avoir satisfaction sur mon PC alors que j'accede à cette page avec d'autres moyens comme ma tablette ou mon mobile.
Je vais quand même attendre d'autres avis éventuels.
Merci à blabla3 pour avoir pris le temps de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à ma Page Espace Client
bonsoir boborog
je pense comme blabla3 cela doit venir de IE,j'ai fait un essai je n'ai pas de souci quand tu clic sur l'espace client,que ce passe t'il :
http://cjoint.com/?DLlteTh22Nb
à tu un message ?
moi personnellement,j'utilise firefox,très peu IE car souvant des problemes.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à ma Page Espace Client
Voici ce que j'obtiens :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à ma Page Espace Client
bonsoir boborog
on arrive pas à lire le message,si tu pouvais l'écrire.
http://cjoint.com/?DLluSRfXnmI
clic sur erreur.png
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à ma Page Espace Client
Bonsoir,
Avec un peu de retard. Voici le message que j'obtiens :
Erreur cookie
Votre navigateur est paramétré pour ne pas accepter les cookies.
Cependant la navigation sur votre espace client Orange nécessite l'utilisation de ces derniers.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour savoir comment les activer sur votre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à ma Page Espace Client
téléchargez firefox et essayez