Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès page perso impossible

Arioch91
contributeur occasionnel
3 533  

Accès page perso impossible

Bonjour,

 

sur la page d'accueil d'Orange, je n'ai rien vu qui avertirait de soucis de connexions FTP avec les pages persos.

 

Pourtant, depuis une bonne heure, je ne parviens pas à accéder à mon contenu de ma page perso en FTP.

 

Ca bloque toujours dès le début de la connexion, à la validation de mon mot de passe.

 

J'utilise toujours FileZilla et n'ai absolument rien changé dans mes options de connexion. Pour tester, j'ai installé FireFTP sur mon Firefox et ça bloque également au même endroit.

 

Pas de messages d'erreur en console FTP, ça bloque à la validation du mot de passe et relance une nouvelle tentative avant de couper toute tentative.

140 RÉPONSES 140
Arioch91
contributeur occasionnel
3 524  

Re : Accès page perso impossible

Complément d'info, voici mon log de connexion :

 


Statut :    Résolution de l'adresse de perso-ftp.orange.fr
Statut :    Connexion à 193.xxx.xxx.xx:xx...
Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse :    220----------------- Bienvenue sur Orange FTP server -----------------
Réponse :    220-Visitez nos offres d'hébergement sur http://pages.perso.orange.fr
Réponse :    220-L'heure locale est 09:51. Port du serveur : 21.
Réponse :    220-Ceci est un systeme prive - Aucun utilisateur anonyme autorise
Réponse :    220 Vous serez deconnectes apres 2 minutes d'inactivite.
Commande :    USER xxxxxx@orange.fr
Réponse :    331 Utilisateur xxxxxx@orange.fr OK. Veuillez taper votre mot de passe
Commande :    PASS *******

Erreur :    Délai d'attente expiré
Erreur :    Impossible d'établir une connexion au serveur

TonyxX
contributeur
3 502  

Re : Accès page perso impossible

Salut, 

 

si ça peux te rassurer j'ai exactement le même problème avec les mêmes messages et ce depuis ce matin..

 

A mon avis le problème est interne....

Arioch91
contributeur occasionnel
3 494  

Re : Accès page perso impossible

Ok, merci pour ton retour.

Tarma
contributeur occasionnel
3 460  

Re : Accès page perso impossible

Même problème de mon côté également... En un sens, ça rassure de voir que c'est général. :smileyfrustrated:

tatiecathy
contributeur occasionnel
3 456  

Re : Accès page perso impossible

même problème chez moi aussi, pas de FTP

 

 

Gilmesh
contributeur
3 445  

Re : Accès page perso impossible

Z'ont pas passé le changement d'heure :smileyfrustrated: :smileysad:

elhiero
contributeur occasionnel
3 426  

Re : Accès page perso impossible

Pareil pour moi, refus de mot de passe.

 

Ce qui est bien c'est qu'on aura peut être l'information demain dans les incidents Orange.

 

"Dimanche 27 Octobre, vous avez pu avoir quelques difficultés de connexion au serveur FTP des pages perso pendant quelques minutes"

 

Et pas question qu'on puisse nous mêmes leur signaler le problème .

M59
contributeur
3 411  

Re : Accès page perso impossible

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que vous, avec Filezilla, dont j'ai accepté la mise à jour pour la version 3.7.3  ...
Je pense que lors de la mise à jour toutes mes informations initiales non pas été sauvegardées par Filezilla, et, en particulier le MDP.

 

Par ailleurs, On ne trouve pas du tout facilement, voire pas du tout du tout, sur le beau site Orange, les informations sur les termes à rentrer, sur le client FTP, par exemple :

- le nom de l'hôte des pages perso (avec ou sans l'intitulé de son site, apparemment du type :

ftp://ftp-perso.orange.fr/xxx

où xxx est le nom de son site)?

- le mot de passe et son changement, quand on l'a oublié (et qui devrait-être différent du mot de passe de connexion)

- l'identifiant (apparemment le nom de la boîte aux lettres principale yyy@orange.fr)

 

 

Si vous savez comment récupérer le mot de passe de ses pages perso, je suis preneur, sinon je vais passer par le service clients, en espérant "tomber" sur quelqu'un(e) qui pige correctement !

 

A +

karou
contributeur occasionnel
3 353  

Re : Accès page perso impossible

Pareil pour moi à 18h10 (heure françaiseà. J'ai fait un chargement dans la nuit se samedi à dimanche (vers 1h) et cela fonctionnait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755425 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne