Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Acces espace client orange

Axlgnr
contributeur occasionnel
10 523  

Acces espace client orange

Bonsoir,

Je suis nouvel abonné Fibre chez Orange et je rencontre un problème concernant mes identifiants pour me connecter sur mon espace client avec mon adresse mail orange. Le mot de passe provisoire qui m'a été envoyé ne fonctionne pas. Apparemment, il était déjà obsolète lorsque je l'ai reçu !

 J'ai donc appelé l'assistance et on m'en a envoyé un nouveau par courrier mais cela fait déjà trois jours et j'ai peur de retomber dans le même problème. Par internet, la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas. Toutes les étapes fonctionnent sauf la dernière où on me dit que ma demande ne peut  être traitée suite à un problème technique. Alors je vous écris pour savoir comment faire pour obtenir mon mot de passe sachant que mes demandes pour les recevoir par mail ou par sms ont toutes été refusées.

Je vous remercie d'avance.


Solutions approuvées
Axlgnr
contributeur occasionnel
5 081  

Re : Acces espace client orange

Bonjour,

Le probleme vient juste d'être réglé. J'ai reçu 3 lettres en même temps

Ca a fonctionné. Merci beaucoup et bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
coolbreeze
star
star
10 492  

Re : Acces espace client orange

Bonjour vous pouvez faire une réclamation ICI , ou attende qu'un webconseiller passe par là.

 

cordialement

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Axlgnr
contributeur occasionnel
10 472  

Re : Acces espace client orange

Bonsoir,

Merci pour l'info. Je vais faire une réclamation.

Cdlt

coolbreeze
star
star
10 468  

Re : Acces espace client orange

Avec plaisir
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 449  

Re : Acces espace client orange

@Axlgnr,


Bonsoir,


Je vous propose de vous renvoyer par SMS un mot de passe provisoire (valable une heure). Pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne soirée.


Gilles.



signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 449  

Re : mot de passe

@Axlgnr 


Je suis dans l'incapacité de vous envoyer le mot de passe par SMS car le numéro de votre mobile n'est pas renseigné dans votre Espace Clients. Il faut attendre le courrier qui a été envoyé par mon collaborateur.

Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne soirée.


Gilles.


signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 448  

Re : Mot de passe

@Axlgnr 


Par mesure de sécurité nous ne communiquons pas de mot de passe par mail. Lorsque vous recevrez votre mot de passe par courrier il faudra le modifier dans votre espace clients.


Gilles.

signature.jpg

coolbreeze
star
star
10 434  

Re : Acces espace client orange

Bon au moins cela avance...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Axlgnr
contributeur occasionnel
10 419  

Re : Acces espace client orange

Non Coolbreeze, ça n'avance pas malheureusement.

Gilou11 n'a rien pu faire. JE n'ai toujours pas reçu le nouveau mot de passe qui expire au bout d'une semaine d'après le service client. Aujourd'hui je suis à six jours. Donc s'il arrive demain, il sera trop tard.

 

D'ailleurs j'ai rappelé le service client aujourd'hui et devinez quoi? ils m'en renvoie un 3ième. Donc je lache l'affaire. Je résilie ce sera plus simple.

En tout merci pour votre aide.

coolbreeze
star
star
10 416  

Re : Acces espace client orange

Désolé de lire ce message, ne pas arrivé à envoyer un mot de passe avant qu'il perime faut quand mêm le faire...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756658 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne