Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Achat multimédia

MickaJrf
contributeur
591  

Achat multimédia

Bonjour. J'effectue des achats sur Google play qui sont reportés sur ma facture orange. J'ai un forfait mobile+internet (offre open).
Ma limite de transactions est de 60€ et impossible de trouver comment l'augmenter. Après plusieurs appels chez orange, ils ne trouvent pas de solutions... Et me disent que je serais rappelé la semaine prochaine...
Quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour augmenter le plafond d'achat multimédia ?
Merci
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re : Achat multimédia

Salut @MickaJrf

 

Il me semble que la seule possibilité,après avoir atteint la limite,

serait de  payer par carte CB

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MickaJrf
contributeur
582  

Re : Achat multimédia

Mais le soucis c'est que hier j'ai appelé le service client, j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui m'a dit que je pouvais mettre 100;200;300€ en fonction de mes besoins... Mais j'ai appelé après le travail et la personne à qui elle devait demander l'autorisation était partie. Et aujourd'hui la personne que j'ai eu n'y connaît rien. Elle me soutient que le service multimédia c'est internet+ alors que ça n'a rien à voir...
MickaJrf
contributeur
580  

Re : Achat multimédia

Et de plus, quand je vais pour faire une transactions maintenant ils me disent bien que la transaction est supérieur à ma limite et qu'il faut que je contact orange pour ça... Mais orange est incapable de savoir comment faire et la personne que j'ai eu aujourd'hui du service technique m'a bien fait comprendre qu'il n'y connaissait rien à ce sujet... Et que c'était rare qu'ils aient des appels pour les multimédia alors que je vois bcp de soucis par rapport à ce services sur des forums...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758950 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne