- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Achat sur application
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat sur application
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2016
15h14
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat sur application
Bonjour,
Mon fils a achete pour 60 euros de jeu sur mon téléphone via orange, comment puis je annuler ces achats?
Merci
Mon fils a achete pour 60 euros de jeu sur mon téléphone via orange, comment puis je annuler ces achats?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-07-2016
15h28
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat sur application
Bonjour @Audreylopez33 ,
Je vous informe que ne pouvez pas annuler des achats effectués sur votre téléphone.
En revanche, je vous suggère d'ajouter gratuitement (depuis votre espace client) l'option blocage des achats multimédia sms+.
Cette option bloque le paiement des achats de types contenus , services, jeu etc et ce afin d'éviter ce genre de désagrément.
Ai-je répondu à votre question? Souhaitez-vous un complément d'info ?
Merci & bonne journée.
^InS