Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Actualisation pages perso

Djaypi
contributeur occasionnel
2 323  

Actualisation pages perso

Bonjour, après avoir subit les problèmes de connexion aux pages perso le dernier week-end celle ci est redevenue possible mais l'actualisation des pages bien que transférées sur le serveur (j'utilise FTP Expert3) ne se fait pas, l'ancienne page est affichée ald la nouvelle. J'utilise Mozilla Firefox 24.0 comme navigateur avec option de nettoyage automatique du cache internet à la fermeture de Firefox). J'ai vérifié egalement par IE 8 le pb est toujours là.

 

Ce n'est pas la première fois que ce phénomène se produit mais habituellement tout revient à la normale en quelques heures mais là, depuis deux jours rien n'y fait.

 

Pb orange ?????

 

Quelqu'un rencontre t il le même problème.

 

Merci !

12 RÉPONSES 12
Lowmax
contributeur occasionnel
2 319  

Re : Actualisation pages perso

Bonjour !

Suis dans le même cas, pas d'actualisation des pages

theatis13
contributeur
2 306  

Re : Actualisation pages perso

Je suis dans le même cas, le transfert  des modifications de mon site s'est bien déroulé, mais les

pages ne sont pas actualisées!!

que faire ?

moniquelb
contributeur
2 295  

Re : Actualisation pages perso

moi aussi je suis dans le même cas depuis hier soir ! j'ai écrit 2 messages à orange, mais pas de réponse !

elhiero
contributeur occasionnel
2 284  

Re : Actualisation pages perso

Il y a déjà plus de 80 messages sur ce sujet dans le topic d'à côté ... intitulé "Accès pages perso impossible"

( LIEN )

 

... toujours sans réacton visible d'Orange, depuis les blocages de dimanche et l'apparence de rétablissement de lundi.

daniel34
contributeur
2 278  

Re : Actualisation pages perso

Même problème : les pages ne se réactualisent pas ! C'est désolant !

ToulArCheffelec
contributeur
2 230  

Re : Actualisation pages perso

Bonjour,

Transfert sur serveur apparemment OK, mais toujours pas d'actualisation des pages perso ! C'est pour quand ?

Himalaya77
contributeur
2 217  

Re : Actualisation pages perso

MAIS QUAND EST-CE QU'ILS VONT BOUGER ?

fabio40
contributeur
2 206  

Re : Actualisation pages perso

IDEM, je croyais que c'étais chez moi que ça déconnais ! ! ! ! j'ai transféré niquel avec FTP, j'ai même fais avec FileZilla au cas ou, vider le cache des navigateurs, essayer avec 3 différents (safari, mozilla et IE...)

 

Que dale ! ! ! donc donner nous une réponse SVP ! ! ! !  ! ! ! ! ! :mansad:

 

rdcsi
contributeur
2 174  

Re : Actualisation pages perso

Bonjour,

 

Tout comme les intervenants précédents sur ce sujet, il m'est impossible de mettre à jour plusieurs sites internet dont je m'occupe pour mes clients sur les pages perso Orange : les fichiers sont correctement envoyés sur le serveur, mais plus aucune modification n'apparaît depuis samedi en fin de journée.

 

Une réponse claire, de la part d'un intervenant compétent en la matière serait la bienvenue !

 

Cordialement,

 

M. DUBOIS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne