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Annulation de mon contrat malgré transmission des documents
Bonjour,
Le sujet a peut-être déjà été créé et je m'en excuse.
J'ai souscrit fin octobre à un contrat auprès d'Orange (box + téléphone). On m'a demandé après de transmettre mes documents (contrat, mandat SEPA, RIB, etc.)
Pour une autre raison, je contacte Orange en echat et on me signale que je peux déposer mes documents sur un formulaire en ligne intitulé "Validation du contrat". Je le fais et reçois un message de confirmation.
Plus de nouvelles, ou relance. On m'a prélevé fin novembre, tout normal.
Vendredi dernier, plus de téléphone. Je contacte Orange et on me signale que ma ligne a été coupée (bientôt la box) car les documents n'ont pas été transmis. Le formulaire n'a aucune valeur, il faut envoyer par courrier seulement. J'ai donc demandé pourquoi on m'avait dirigé sur un formulaire seulement, le conseiller changeait de sujet.
J'ai envoyé en urgence les documents dimanche et ai déposé une réclamation, captures d'écran à l'appui, du dépôt des documents et du mail de confirmation, ainsi que de la conversation où on me transmet le formulaire à remplir.
Depuis hier, sur mon compte, plus aucune information. Tout a été supprimé, je ne peux même pas suivre ma réclamation ou avoir accès à d'autres informations.
J'étais dans l'incompréhension totale mais surtout énervé de me retrouver avec ma ligne coupée, alors que j'ai communiqué mes documents.
Pensez-vous qu'un appel pourrait faire avancer ma situation ?
Que dois-je faire de plus auprès d'Orange ?
Merci par avance de votre aide !
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Re: Annulation de mon contrat malgré transmission des documents
bonjour @JorgeMiguel
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Annulation de mon contrat malgré transmission des documents
Est-ce qu'un conseiller de passage pourrait m'aider s'il vous plait ?
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Re: Annulation de mon contrat malgré transmission des documents
Bonjour @JorgeMiguel,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat et votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Annulation de mon contrat malgré transmission des documents
bonjour @JorgeMiguel
ton vœux est exhaussé
bon après midi
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Re: Annulation de mon contrat malgré transmission des documents
@melet39 @PascalA @Alexis_H @JorgeMiguel Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour en message privé et nous vous invitons à nous confirmer ici même que tous vos services sont fonctionnels, sinon, nous restons à votre écoute.
Franck_
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Re: Annulation de mon contrat malgré transmission des documents
bonsoir @JorgeMiguel
ton problème est il résolu ?
cdt