Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Antivirus Orange...

Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Antivirus Orange...

Je viens de recevoir un lien de la part d'IPSOS  une enquête pour Orange concernant mes besoin eventuels à propos d'un antivirus... 

Je pense qu'avant de se lancer dans de nouveaux services, Orange ferait bien de fiabiliser ses services déjà existants !

Ce n'est pas en envoyant un questionnaire de satisfaction client uniquement lorsque celui-ci est satisfait que les KPI's sont fiables ... mais parait-il que c'est un symptome commun à tous les providers...

 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Jaime
star
star
450  

Re : Antivirus Orange...

Bonjour @Yld31

 

Fais le tour des principaux FAI et tu verras que tous proposent une solution de sécurité

 

Exemple SFR : http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-securite/

 

Et deux liens de son forum

- http://forum.sfr.fr/t5/Phishing-Contr%C3%B4le-parental-Anti-virus/Mise-%C3%A0-Jour-Pack-de-S%C3%A9cu...

- http://forum.sfr.fr/t5/Phishing-Contr%C3%B4le-parental-Anti-virus/pack-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/162825...

 

Bon week-end,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
440  

Re : Antivirus Orange...

@Jaime

 

j'entends bien qu'Orange doive s'aligner sur le marché... je ne connais pas les autres fournisseurs puisque dans mon quartier Orange détient un "monopole" des lignes fixes depuis des lustres, et que les départs vers la concurrence qui m'ont été rapportés faisaient état de situations délirantes...

Je persiste:
Proposer un nouveau service sans aucune amélioration des services actuels ne vaut pas grand chose...

Et je m’explique:
à partir du moment où Orange se décharge d'un problème de configuration de webmail ( simple pour amateurs avertis / mais complexe pour beaucoup de clients ) vers un prestataire payant en sus pour espérer un résultat (parcequ'en autres raisons, le matériel n'est pas estampillé Orange etc...) j'estime que les services actuellement mis à disposition ne sont pas à la hauteur de la prestation attendue, d'une part, mais surtout pas à la hauteur des arguments claironnée à tout bout de champs par de la reclame /  des commerciaux...

A titre d'exemple,  pour ceux qui ont la chance de conserver un accès internet, l'assistance web / en ligne renvoi systématiquement vers ce forum dit "d'entraide" ( je ne parlerai pas du "CHAT"...)  
Quelle supercherie ! Ce sont les clients qui partagent leur solution à leur problème rencontré...et bien soit !
en clair:
Ceux qui s'en sont sortis ne fréquentent pas le forum car ils retournent à leur occupation, et force est de constater que des modérateurs ( dont on ignore tout...) usés par la répétition des messages de mécontentement semblent maintenir les diverses rubriques à flot ... Aussi, lorsque des commerciaux /staff Orange interveniennent en toute confidentialité ( Ce que je conçois tout à fait..), aucun retour de solution n'est apporté / disponible...
De fait, ce forum propose plein de choses, mais aucune assistance !
Donc, il faut appeler le 3900 ou 3970...  C'est à dire, tenter d'avoir quelqu'un qui puisse apporter une assistance tant vanté dans les réclames...
Là encore, tous les providers doivent faire pareil donc je ne m'étalerai pas trop, libre à chacun de son expérience si ce n'est qu'un détail m'a étonné à deux reprises:
Bizarrement, lorsque vous obtenez satisfaction, un questionnaire de satisfaction vous est adressé ( par mail / téléphone etc...) mais dans le cas contraire RIEN.... 
Alors dans ce cas il ne reste plus qu'à initier une réclamation, et seulement à partir de cette démarche, vous avez accès à un service compétent et attentif !

Ce n'est pas lorsque tout va bien que l'on peut juger d'un service souscrit... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757019 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne