Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque Contact+

Guenièvre
contributeur
361  

Arnaque Contact+

Bonjour à tous. J'ai fait aujourd'hui un retour sur mes factures Orange et constaté avec stupéfaction que le total des majorations dues à Contact+ pour des opérations que je n'ai pas effectuées, s'élève à 36 euros 36 depuis novembre 2015. J'ai suivi les conseils d'internautes en désactivant l'option contact+ sur mes données mais je voudrais absolument être remboursée de ces sommes qui ne correspondent à aucune démarche de ma part. Certains ont-ils la même mésaventure et comment avez vous réussi à être remboursé ? Si je n'obtiens pas satisfaction je change d'opérateur. Je suis à Orange pour internet et mobile. Merci pour vos réponses. 

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
329  

Re : Arnaque Contact+

Bonjour
je comprends votre frustration.
Appelez le service client 3900 en leurs expliquant la situation, à la vue de la sommes et de vos contrats, je ne doute pas qu'ils fassent un geste commercial

bonne soirée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re : Arnaque Contact+

Salut @Guenièvre

 

En complément de @coolbreeze

 

Concernent le service " achats sms + "

pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +

sont désactivés


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Au cas que, conteste via les formulaires

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2

 

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

 

Ou pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

1657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne