- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Arnaque Contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque Contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque Contact+
Bonjour à tous. J'ai fait aujourd'hui un retour sur mes factures Orange et constaté avec stupéfaction que le total des majorations dues à Contact+ pour des opérations que je n'ai pas effectuées, s'élève à 36 euros 36 depuis novembre 2015. J'ai suivi les conseils d'internautes en désactivant l'option contact+ sur mes données mais je voudrais absolument être remboursée de ces sommes qui ne correspondent à aucune démarche de ma part. Certains ont-ils la même mésaventure et comment avez vous réussi à être remboursé ? Si je n'obtiens pas satisfaction je change d'opérateur. Je suis à Orange pour internet et mobile. Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact+
je comprends votre frustration.
Appelez le service client 3900 en leurs expliquant la situation, à la vue de la sommes et de vos contrats, je ne doute pas qu'ils fassent un geste commercial
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact+
Salut @Guenièvre
En complément de @coolbreeze
Concernent le service " achats sms + "
pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Ou pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...