Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assistant pages perso très limité

PPAG
contributeur occasionnel
529  

Assistant pages perso très limité

Bonsoir tout le monde,

 

J'utilise l'assistant Orange pour créer mes pages perso et je me rends compte qu'on en a vite fait le tour et que les possibilités sont très limitées. Il a en plus quelques bogues assez gênants. Il est bien sûr possible de passer à la création sans assistant, mais dans ce cas on est limité à un seul site et c'est franchement dommage. J'avais déjà fait quelques tentatives, il y a plusieurs années et il me semble que l'éditeur Orange de l'époque offrait bien plus de libertés.

 

Quelqu'un sait-il dans la communauté si le nouvel éditeur est amené à évoluer et s'il existe un endroit où il est possible de faire des suggestions sur son évolution ou de poster quelques voeux pieux pour d'éventuelles futures versions ?

Si un technicien autorisé de chez Orange passe par là, peut-être peut-il nous éclairer ?

 

Merci et bonne nuit à tous.

1 RÉPONSE 1
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
327  

Re : Assistant pages perso très limité

Bonjour @PPAG

 

Nous vous apportons une réponse un peu tardive mais sachez que l’assistant pages perso va continuer d’évoluer pour vous offrir le meilleur service possible. Vous pouvez signaler les éventuels bugs ou difficultés que vous rencontrez via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/22 , et également nous indiquer les évolutions que vous souhaiteriez voir sur le service pages perso via ce même formulaire.

 

Merci à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne