- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Au secours !!!Offre optimale internet et espace cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAu secours !!!Offre optimale internet et espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscrit il y 2 mois une offre optimale internet pour regrouper mon fixe par réseau commuté et mon abonnement fixe.
Sur mon espace client pas de soucis, j'avais bien conservé un contrat internet et un contrat fixe.
Ce matin, surprise je voulais programmer un renvois d'appel et mon contrat fixe a disparu, il est remplacé par:
Aucune donnée concernant ma ligne fixe :
Je ne plus gérer les options de ma ligne fixe
Cette mésaventure est-elle déjà arrivée à quelqu'un? si oui a-t-elle été résolue sans passer par le canal des réclamations.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme résolu par le 3900 (à noter la compétence du technicien) durée de la conversation 40 minutes.
rappel des services techniques d'Orange hier pour confirmation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre optimale internet et espace client
Bonjour,
Quel navigateur utilisez-vous?
Si vous cliquez sur "votre contrat en détail" arrivez-vous à un espace plus détaillé?
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre optimale internet et espace client
Bonjour @dr-lu74 et merci de votre réponse
Avant de poster ce message, j'ai essayé avec firefox (en temps normal j'utilise IE 9 ou 11 suivant le PC utilisé)
J'accéde bien au détail , y compris au détail de la facture
Lorsque je clique sur bilan des communications: mon numéro de ligne directe apparait bien avec la réponse réponse vous n'avez pas de communications depuis 3 mois.
Enfin de compte dans le contrat seule la partie internet figure, la partie ligne fixe a disparue (avec optimale internet, il s'agit d'une ligne fixe réseau commuté pas sur livebox).
Je ne sais pas comment se présente les détails de cette offre sur l'espace client en temps normal.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre optimale internet et espace client
Bonjour,
Avec firefox cela fonctionne?
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre optimale internet et espace client
Non excusez moi de ne pas l'avoir précisé, situation identique que ce soit Firefox, IE9, IE 11
Sinon je me serais servi de firefox sans soucis, sur mon vieux PC avec vista, je l'utilise pour certains sites qui n'acceptent pas IE9.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme résolu par le 3900 (à noter la compétence du technicien) durée de la conversation 40 minutes.
rappel des services techniques d'Orange hier pour confirmation