- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucune réponse de Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune réponse de Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune réponse de Orange
15 appels au 3900
5 messages a orange avec des accuses signifiant qu'ils allaient me repondre
14 appel et sms au technicien commercial qui proposait la fibre .....aucune reponse
recu un smm de orange m'annoncant heure et jour d'un rdv telephonique ...aucun appel
de qui se moque t on chez orange
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNE REPONSE DE ORANGE
c'est pour un raccordement fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNE REPONSE DE ORANGE
Aucune reponse nous avons depose plusieurs reclamations mais toujours un mail nous revenons vers vous
J’ai envoyé en date du 3 décembre une réclamation (RefXXXXX) restée sans réponse si ce n’est un mail « on traite votre demande ».
Le 30 novembre lors de la pose de la fibre chez un voisin je me suis rendu compte que je n’avais plus de connexion. Je suis allé voir les intervenants qui n’ont assurés n’avoir rien fait.
N’ayant plus de ligne fixe ni internet j’ai contacté le 3900 une quinzaine de fois pour avoir un conseiller qui m’a routé sur une boutique pour avoir une clé permettant la connexion si ce n’est que je n’ai pu avoir de rendez vous dans aucune boutique des environ.
J’ai appelé MOULT FOIS le conseiller fibre par sms et téléphone, mais aucune nouvelle, il semble faire de la démarche mais ne pas se préoccuper des ennuis des clients.
Ans Enfin n’ayant aucun interlocuteur Orange je suis descendu dans la fosse à 70 ans (avec un problème cardiaque - double pontages) pour m’apercevoir que mon câble avait été sectionné par les ouvriers qui sont venus poser la fibre chez mon voisin (à priori un coup d’un objet tranchant).
J’ai réparé et ai pu envoyer le 3 décembre un mail de réclamation le 3 décembre. SANS REPONSE
J’ai eu une personne Mme XXXX qui m’avait envoyé un sms pour un rendez-vous téléphonique pour lundi mais AUCUN APPEL (106314600).
Votre sous-traitant est passé le 4 décembre pour poser la fibre ……résultat faite le nécessaire pour passer une aiguille alors que le commercial sus nommé m’avait signifié qu’il n’y aurait aucun problème.
A mon âge j’ai dû travailler 3 jours dans une fosse avec de l’eau
Je demande une indemnisation significative pour ces dommages psychologiques et physiques sans compter les coûts téléphoniques à partir de mon portable. A savoir comme un nouveau client beneficier du tarif proviligier pendant un an (28 euros)
A défaut je ferais intervenir le médiateur, enverrais une lettre recommandée à votre Président et informerais les réseaux sociaux du traitement réservé aux vieux dans le cadre du confinement maintenant avec Orange c’est l’isolement garantie
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNE REPONSE DE ORANGE
Bonjour @NEUVEVILLE,
Je viens de prendre connaissance de vos messages. Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Afin de vous apporter mon aide j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNE REPONSE DE ORANGE
Bonjour Neuveville,
Cela ne me surprend pas du tout. Je n'est plus d'internet ni de télévision depuis lundi. J'ai attendu 2 jours un technicien fantôme qui n'est jamais venu. Et pire, ils veulent me facturer 69 euros pour l'intervention.
Je te conseil de te rapprocher d'une association de protection des consommateurs ou d'un avocat pour déposer plainte.
Tiens moi informé.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNE REPONSE DE ORANGE
oui un chemin de croix !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNE REPONSE DE ORANGE
Bonjour @NEUVEVILLE,
Je comprends votre inquiétude au vu de la situation.
Comme vous l'a indiqué ma collègue, nous avons besoin de vos coordonnées pour pouvoir vous aider, consulter votre dossier et le suivi de l'incident.
Je vous invite, si vous le désirez à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !