- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Besoin d'informations sur réservation d'un dépanne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'informations sur réservation d'un dépanneur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'informations sur réservation d'un dépanneur
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des déconnexions fréquentes chez Orange, j'avais déjà appellé le 3900 qui m'avait envoyé un technicien au début de juillet qui a été réparé la ligne sans que je sois facturer.
J'ai eu des nouveux ce problème en début août, ou ils ont mis une sorte de robot sur la ligne pour la stabiliser.
Bref, j'ai appellé Orange car j'avais toujours des deconnexions.
Ils m'ont dit que le problème venait de la ligne qui est instable, et qu'ils allaient envoyer un technicien réparer la ligne. J'accepte, car la facturation est gratuite sachant que le problème vient de leur ligne. Ils m'envoient un SMS pour me donner le dossier de dépannage et pour voir comment ça se déroule.
Je vais dessus, et quelque choses me "tracasse" :
Un rendez-vous a été pris avec l'un de nos techniciens qui se présentera à votre domicile le 25/08/2017 entre 08:00 et 13:00
C'est belle et bien la date que j'avais demandé, l'heure aussi, mais c'est écrit qu'il se présentera à mon domicile (Ce qui est payant, normalement), alors qu'ils m'ont assuré que le problème venait de la ligne.
Donc, j'ai une question : Quand ils disent que l'un des techniciens se présentera à mon domicile, alors que le problème vient de la ligne, est-ce que je vais être facturer ?
Ou bien, quand ils disent venir à mon domicile, est-ce qu'ils parlent de la ligne vers mon domicile ?
Car, j'ai peur que le technicien vienne chez moi alors que le réel problème est sur la ligne et qu'il me fasse facturer car c'est une erreur dans le rendez-vous... Merci de m'aider si vous avez plus d'informations ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'informations sur réservation d'un dépanneur
bonjour @C-Barbosa
du fait que le problème vient de l'extérieur donc de la ligne,tu ne seras pas facturé des 69€ de frais de déplacement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'informations sur réservation d'un dépanneur
Orange vient de m'envoyer un message comme quoi le rendez vous est confirmé et qu'il sera facturé 69€...
Est- ce normal sachant que de base ils doivent se déplacer sur leur ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'informations sur réservation d'un dépanneur
re @C-Barbosa
c'est le sms habituel il n'y aura pas de facture,à la limite si c'est sur la ligne ils ne passeront peut etre pas
et si tu les vois tu leur dis bien que c'est gratuit
cdt