Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Besoin d'informations sur réservation d'un dépanneur

C-Barbosa
contributeur
320  

Besoin d'informations sur réservation d'un dépanneur

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des déconnexions fréquentes chez Orange, j'avais déjà appellé le 3900 qui m'avait envoyé un technicien au début de juillet qui a été réparé la ligne sans que je sois facturer. 

J'ai eu des nouveux ce problème en début août, ou ils ont mis une sorte de robot sur la ligne pour la stabiliser. 

 

 

Bref, j'ai appellé Orange car j'avais toujours des deconnexions.

Ils m'ont dit que le problème venait de la ligne qui est instable, et qu'ils allaient envoyer un technicien réparer la ligne. J'accepte, car la facturation est gratuite sachant que le problème vient de leur ligne. Ils m'envoient un SMS pour me donner le dossier de dépannage et pour voir comment ça se déroule. 

Je vais dessus, et quelque choses me "tracasse" : 

 

Un rendez-vous a été pris avec l'un de nos techniciens qui se présentera à votre domicile le 25/08/2017 entre 08:00 et 13:00

 

C'est belle et bien la date que j'avais demandé, l'heure aussi, mais c'est écrit qu'il se présentera à mon domicile (Ce qui est payant, normalement), alors qu'ils m'ont assuré que le problème venait de la ligne. 

 

Donc, j'ai une question : Quand ils disent que l'un des techniciens se présentera à mon domicile, alors que le problème vient de la ligne, est-ce que je vais être facturer ? 

Ou bien, quand ils disent venir à mon domicile, est-ce qu'ils parlent de la ligne vers mon domicile ? 

 

Car, j'ai peur que le technicien vienne chez moi alors que le réel problème est sur la ligne et qu'il me fasse facturer car c'est une erreur dans le rendez-vous... Merci de m'aider si vous avez plus d'informations ^^

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Besoin d'informations sur réservation d'un dépanneur

bonjour @C-Barbosa

 

du fait que le problème vient de l'extérieur donc de la ligne,tu ne seras pas facturé des 69€ de frais de déplacement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
C-Barbosa
contributeur
298  

Re: Besoin d'informations sur réservation d'un dépanneur

Orange vient de m'envoyer un message comme quoi le rendez vous est confirmé et qu'il sera facturé 69€... 

Est- ce normal sachant que de base ils doivent se déplacer sur leur ligne ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Besoin d'informations sur réservation d'un dépanneur

re @C-Barbosa

 

c'est le sms habituel il n'y aura pas de facture,à la limite si c'est sur la ligne ils ne passeront peut etre pas

et si tu les vois tu leur dis bien que c'est gratuit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757013 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne