- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Câble fibre couper
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble fibre couper
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble fibre couper
Bonjour , dans la nuit de mercredi à jeudi nous avons internet qui a été couper dans tout le bâtiment que l’on soit chez orange ou chez un autre opérateur. Nous sommes donc descendu dans nos caves ou les câbles de la fibre sont relié à un boîtier et la nous avons constater avec regret que des câbles on été sectionnés ... Du coup plus internet a la maison , plus de service comme les replay , Netflix ... et obliger de brancher par tnt le décodeur ... donc beaucoup moins de chaînes . On vous a contacter pour résoudre se souci mais nous avons n’avons à se jour aucune nouvelle et étant en confinement nous avons besoin de nos services surtout que nous avons 2 forfaits chez vous non négligeable avec des options dont nous ne pouvons plus bénéficier . Cela fait plusieurs fois que nous appelons le service client mais à part nous offrir 200 giga pour faire du partage de connexions aucune solutions satisfaisante ne nous a été proposer . Pourquoi ne pouvons nous pas bénéficier d un prêt d’une clé 4g où airbox pour avoir accès à nos service? . Et combien de temps allons nous rester comme cela avant le rétablissement de la fibre ?
merci de votre réponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble fibre couper
Bonjour @Ophelie101
Si la colonne montante fibre a été vandalisé et selon l'ampleur des dégâts, cela ne sera pas réparé en quelques jours car
cela va nécessiter des travaux assez lourds, surtout en période de confinement.
Pourquoi ne pas avoir accepté les 200 GO en partage sur votre mobile ?
Lorsque vos services seront à nouveau fonctionnels, vous pourrez demander un dédommagement ici :
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble fibre couper
Bonjour @Ophelie101
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble fibre couper
bonjour @Ophelie101
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt