Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Câble fibre couper

Ophelie101
contributeur
459  

Câble fibre couper

Bonjour , dans la nuit de mercredi à jeudi nous avons internet qui a été couper dans tout le bâtiment que l’on soit chez orange ou chez un autre opérateur. Nous sommes donc descendu dans nos caves ou les câbles de la fibre sont relié à un boîtier et la nous avons constater avec regret que des câbles on été sectionnés ... Du coup plus internet a la maison , plus de service comme les replay , Netflix ... et obliger de brancher par tnt le décodeur ... donc beaucoup moins de chaînes . On vous a contacter pour résoudre se souci mais nous avons n’avons à se jour aucune nouvelle et étant en confinement nous avons besoin de nos services surtout que nous avons 2 forfaits chez vous non négligeable avec des options dont nous ne pouvons plus bénéficier . Cela fait plusieurs fois que nous appelons le service client mais à part nous offrir 200 giga pour faire du partage de connexions aucune solutions satisfaisante ne nous a été proposer . Pourquoi ne pouvons nous pas bénéficier d un prêt d’une clé 4g où airbox pour avoir accès à nos service?  . Et combien de temps allons nous rester comme cela avant le rétablissement de la fibre ? 
merci de votre réponse 

cordialement 

3 RÉPONSES 3
Pandaours69
passionné
433  

Re: Câble fibre couper

Bonjour @Ophelie101 

 

Si la colonne montante fibre a été vandalisé et selon l'ampleur des dégâts, cela ne sera pas réparé en quelques jours car

cela va nécessiter des travaux assez lourds, surtout en période de confinement.

 

Pourquoi ne pas avoir accepté les 200 GO en partage sur votre mobile ?

Lorsque vos services seront à nouveau fonctionnels, vous pourrez demander un dédommagement ici : 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cdt,

 

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re : Câble fibre couper

Bonjour @Ophelie101 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Re : Câble fibre couper

bonjour @Ophelie101 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757128 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne