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Bonjour,
J'ai un soucis avec l'application pour PC où lorsque je rentre mes identifiants j'obtiens:
" Votre offre ne vous permet pas d'accéder au Cloud d'Orange".
Le problème c'est que j'y accède parfaitement sur navigateur ou sur application iOS avec les même identifiants.
Donc si quelqu'un peut me venir en aide.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Contacter le support le cloud depuis ce formulaire:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
rubrique: vos questions le Cloud d'Orange
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Perte de photos enregistrées sur le Cloud le 12/12/13
Bonjour,
J'ai enregistré hier le 12/12 environ 200 photos que j'ai pu voir sur le site Le cloud et ce matin j'ai constaté avec stupeur que mon espace sur le cloud était complètement vide!!!
Que c'est-il passé? Où sont mes photos?
Là, je suis en train de resauvegarder, est-ce que cela va se reproduire?
Qui peut m'aider?