- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Carte sim perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2016
11h35
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim perdu
On m'a voler mon téléphone mais j'ai réussi à le récupérer sauf que quand j'ai allumer mon téléphone il détecteraucune carte sim j'ai alors regarder dans mon téléphone et il n'y avais plus de carte sim n'y de carte sd,comment je fais
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2016
11h38
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim perdu
Bonjour @Sowanna
contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne journee,