Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement d'offre vers Open Play 8 Go Fibre avec mobile

slider33
contributeur
456  

Changement d'offre vers Open Play 8 Go Fibre avec mobile

 Bonjour,

Suite à un changement d'offre Open Zen Fibre 500 Mo version SIM vers Open Play 8Go Fibre

 

Je constate que mes services n'évolue pas contrairement à la publicité ( voir en bas ).

 

 

vos services internet pour la maison
internet
100 Mbit/s en débit descendant

TV d'Orange
sur tout type d'écran : jusqu'à 160 chaînes incluses
+ 
la TV à la demande et accès à la VOD
+ 
Multi-TV (offert sur demande)

ligne Livebox
illimité vers les fixes de France métropolitaine et DOM et de plus de 100 destinations
+ 
1h d'appels vers les mobiles de France métropolitaine et DOM
+ 
illimité vers les mobiles USA et Canada
+ 
options offertes sur demande : illimité vers les fixes d'Algérie et/ou de Tunisie

et aussi
Le Cloud d'Orange 10 Go
 

 

      1. J'ai la Box TV blanche, et pas de disque dur ! Je souhaire la box enregistreuse comprise dans l'offre !
      2. je suis éligible 500Mbit/s, je reste en 100Mbit/s alors que mon offre stipule 200Mbit/s minimum !!
      3. Multi-Sim Internet et deuxième décodeur tv ? On ne me l'a pas proposé ! et ça m'interesse ! comment ça fonctionne ?

Cordialement,

 

N° client : 0065678922

  

 

offre 8Go

1 RÉPONSE 1
mathole
fan
fan
416  

Re : Changement d'offre vers Open Play 8 Go Fibre avec mobile

Bonjour @slider33

 

Il faut faire une réclamation :

 

Soit par téléphone au 3970

Soit par formulaire internet au https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne