- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud Indentification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud Indentification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud Indentification
Bonjour,
Bien qu'identifié sur la page d'accueil et pouvant accéder aux mails, quand je passe sur Cloud un écran me demande de m'identifier. Si je rentre @mail et mot de passe, l'écran revient et après trois tentative, un écran m'indique "une erreur est survenue". Je précise que j'accède à ce cloud depuis un imac, un iphone et un ipad sans problème mais impossible d'être reconnu sur le PC. Merci de votre aide pour passer ce contrôle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Indentification
Bonjour @Michel35510
J'ai été confronté à un problème similaire pour me reconnecter à ce forum (dont j'étais déconnecté intempestivement).
Je sortais de ce cycle en changeant de compte (j'ai 2 abonnements Orange, mais une adresse mail secondaire, ou une simple déconnexion du compte aurait le même effet) puis en revenant au compte initial.
Si ce n'est pas la procédure d'identification d'Orange qui se prend les pieds dans le tapis, mais le Cloud lui même, tu peux soumettre ton problème par formulaire au support Cloud.
http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2
Cordialement