Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud Indentification

Michel35510
contributeur occasionnel
448  

Cloud Indentification

Bonjour,

Bien qu'identifié sur la page d'accueil et pouvant accéder aux mails, quand je passe sur Cloud un écran me demande de m'identifier. Si je rentre @mail et mot de passe, l'écran revient et après trois tentative, un écran m'indique "une erreur est survenue". Je précise que j'accède à ce cloud depuis un imac, un iphone et un ipad sans problème mais impossible d'être reconnu sur le PC. Merci de votre aide pour passer ce contrôle.

1 RÉPONSE 1
mathole
fan
fan
381  

Re : Cloud Indentification

Bonjour @Michel35510

 

J'ai été confronté à un problème similaire pour me reconnecter à ce forum (dont j'étais déconnecté intempestivement).

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Boucle-infernale-connexion-forum/m-p/4005...

Je sortais de ce cycle en changeant de compte (j'ai 2 abonnements Orange, mais une adresse mail secondaire, ou une simple déconnexion du compte aurait le même effet) puis en revenant au compte initial.

 

Si ce n'est pas la procédure d'identification d'Orange qui se prend les pieds dans le tapis, mais le Cloud lui même, tu peux soumettre ton problème par formulaire au support Cloud.

http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne