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Cloud Livebox 4
Bonjour,
j'ai bien installé le disque dur de 1TO dans ma nouvelle livebox 4, téléchargé le bon logiciel de gestion du cloud mais n'arrive pas à enregistrer de fichier sur la livebox? J'ai faits les essais à partir d'un PC, IMac et IPad.
Les fichiers ont bien été placés dans la boîte d'envoi du stockage Livebox mais il ne se passe rien..
merci d'avance pour votre aide
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Re : Cloud Livebox 4
Merci de nous fournir votre numéro de téléphone fixe. Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Cloud Livebox 4
Bonjour,
Reponse en MP
bien cordialement
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Re : Cloud Livebox 4
Nous avons bien reçu vos coordonnées en MP et nous vous remercions.
Je réalise des actions à distance, je vous invite à ne pas intervenir pour le moment sur vos équipements.
Je reviens vers vous dès que j'ai terminé.
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Cloud Livebox 4
N'obtenant pas de résultat satisfaisant avec les actions à distance, pouvez-vous retirer et insérer de nouveau le disque dur et me tenir au courant une fois cette opération réalisée ?
Je reste à votre disposition
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Cloud Livebox 4
Bonjour Vanessa,
Le disque dur a été retiré puis réinstallé et apparait correctement au niveau de l'afficheur Livebox.
Toujours pas de changement au niveau du stockage Livebox.
Merci pour votre aide
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Re : Cloud Livebox 4
Merci pour votre retour.
Avez-vous tenté de déposer des fichiers manuellement sans passer par le logiciel en suivant la procédure de notre faq : "Stockage Livebox : votre ordinateur est incompatible avec le logiciel Le Cloud d'Orange" ?
Si non, je vous invite à le faire et à me tenir au courant du résultat.
Si vous avez déjà réalisé ce test sans résultat satisfaisant, je vous invite à désinstaller le logiciel Le Cloud d'Orange et à réaliser une remise à zéro de la Livebox 4. Ensuite, vous pouvez installer de nouveau le logiciel et tester le service.
J'attends votre prochain retour suite à ces opérations.
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Cloud Livebox 4
J'ai réinitialisé la LB et suivi l'ensemble des consignes.
lorsque je dépose un fichier dans la boîte d'envoi du stockage LB je retrouve un dossier intitulé "fichier Livebox" comportant les fichiers déposés sur le stockage en ligne??
Le stockage livebox reste vierge?
Help!