- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud Orange - Arborescence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud Orange - Arborescence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud Orange - Arborescence
Bonjour,
Je rencontre un souci récurrent quand je souhaite organiser et sauvegarder des données sur le Cloud, service que j'apprécie mais que je trouve particulièrement peu ergonomique et intuitif.
En principe, une arborescence des dossiers apparaît dans le menu de gauche si on la déplie (vue dossiers). Je n'arrive pas à visualiser la liste de mes dossiers dans cette arborescence.
Pensant que cela venait de mes dossiers, j'en ai créé d'autres : ils apparaissent un premier temps dans l'arborescence, puis disparaissent.
Cette situation ne se produit pas sur l'autre compte cloud Orange dont je dispose. Je me demande à côté de quoi j'ai pu passer... en attendant je suis sans cesse obligé de recommencer depuis le début chaque fois que je veux explorer mes dossiers.
Je joins une capture d'écran pour montrer où se situe mon problème que j'ai surligné en jaune.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange - Arborescence
Après une semaine sans la moindre réaction, je vais peut-être devoir reformuler la question :
y a-t-il d'autres utilisateurs qui constatent ce défaut de l'arborescence dans leurs fichiers ?