- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud bloqué!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud bloqué!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2015
14h05
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud bloqué!
Depuis plus d'un mois, lorsque j'accède à mon cloud, le message suivant s'affiche:
Votre compte est en cours de migration et il est possible que certaines fonctionnalités telles que les ajouts de fichiers ne fonctionnent pas. Vous pourrez très bientôt à nouveau ajouter des fichiers.
A ce jour, je ne peux toujours pas déposer des fichiers, ni les partager
Est-ce un problème général ou propre à mon cloud
Impossible de joindre l'assistance par téléphone
Quelqu'un a t-il-la solution?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2015
18h06
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud bloqué!
Bonsoir
Je suis dans le meme cas
Cordialement