- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud et Disque virtuel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud et Disque virtuel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud et Disque virtuel
La nouvelle version du Cloud a fait disparaître la fonctionnalité « disque virtuel » qui permettait de bénéficier des avantages du Cloud tout en gardant le contrôle sur son contenu. La discussion précédente sur ce sujet a été close sans qu’une réponse convaincante y ait été apportée.
Résumé : le 07-02-2014 à 9h49 Orange prend acte de la régression et dit que sa correction est « prévue » dans une prochaine version, mais le 12-02-2014 à 16h55 elle n’est plus qu’à « l’étude » et le sujet est clos. Ce changement de statut n’est pas de bon augure, mais restons optimistes !
Nos données semblent « quelque part » puisque nous pouvons toujours les entr’apercevoir, là-bas, au loin, avec l’interface web. Le meilleur moyen de rétablir la confiance, en attendant la fin de cette « étude », serait de réactiver l’ancienne application.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud et Disque virtuel
La nouvelle application pose un autre problème : le moteur de synchronisation (syncengine.exe) semble tourner à peu près tout le temps, ce qui consomme beaucoup de CPU, empêche donc celui-ci de passer en mode "basse consommation" et donc, sur un portable, vide la batterie en un rien de temps...