Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud et Disque virtuel

gjm92
contributeur occasionnel
841  

Cloud et Disque virtuel

La nouvelle version du Cloud a fait disparaître la fonctionnalité « disque virtuel » qui permettait de bénéficier des avantages du Cloud tout en gardant le contrôle sur son contenu. La discussion précédente sur ce sujet a été close sans qu’une réponse convaincante y ait été apportée.

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Application-Orange-Mes-contenus-ne-se-connecte-pl...

 

Résumé : le ‎07-02-2014 à 9h49 Orange prend acte de la régression et dit que sa correction est « prévue » dans une prochaine version, mais le ‎12-02-2014 à 16h55 elle n’est plus qu’à « l’étude » et le sujet est clos. Ce changement de statut n’est pas de bon augure, mais restons optimistes !

 

Nos données semblent « quelque part » puisque nous pouvons toujours les entr’apercevoir, là-bas, au loin, avec l’interface web. Le meilleur moyen de rétablir la confiance, en attendant la fin de cette « étude », serait de réactiver l’ancienne application.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
sba93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re : Cloud et Disque virtuel

La nouvelle application pose un autre problème : le moteur de synchronisation (syncengine.exe) semble tourner à peu près tout le temps, ce qui consomme beaucoup de CPU, empêche donc celui-ci de passer en mode "basse consommation" et donc, sur un portable, vide la batterie en un rien de temps...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756905 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne