Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud fonctionne plus

Yodav
contributeur occasionnel
1 396  

Re: Cloud fonctionne plus

On peu toujours visionner depuis le pc ou tablette, j'ai proposé une solution qui est de Chromecaster directement du pc/tablette depuis le disque dur de la livebox vers la tv.
Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 381  

Re: Cloud fonctionne plus

Oui Yodav les deux solutions peuvent fonctionner, mais possédant l'offre Jet la clef est comprise dans le forfait.

Je vais la chercher demain.

Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 359  

Re: Cloud fonctionne plus

Je viens de passer en boutique.Oui la clef Tv d'orange fonctionne pour regarder le contenu du disque dur de 1 to sur la television. MAIS ON VEUX ME LA FACTURER 49 EUROS.

Donc je résilié et je partirai chez Free avec leur nouvelle box quand elle sortira prochainement

Bon courage pour la suite

Maibelys
contributeur
1 347  

Re: Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv

Je sort de la boutique Orange de la défense, il sont aussi mauvais que les pseudos techniciens que j'ai eu en ligne , ils ne sont au courant des modifications  !!!

Il ne propose rien, nada.

Il passe à un autre client en me plantant là.

 

Soit il se moque de moi ou ils sont vraiment incompetant.

Pour ma part j'attend la npouvelle freebox et je me sauve de chez ces guignols, ya pas d'autre mot.

GBV
contributeur
1 304  

Re: Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv

Pourquoi ne pas donner gracieusement la clef TV aux clients qui payent déja pour l'offre disque dur ?

Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 264  

Re: Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv

Gbv tu as complètement raison, mais ce sont des financiers qui se moquent complètement de leur clientèle et préfère les laisser partir à la concurrence  sur de leur bon droit, alors que la privation d'utiliser le disque dur sur la television une option payante qui plus est est proposer d'acheter la clef tv à 49 euros est à la limite de la malhonnêteté. 

Je partirai donc chez Free des que leur nouvelle box sortira 

GBV
contributeur
1 251  

Re: Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv

Je vais faire comme Ipod59 dès que la nouvelle box de Free sortira je me sauve de chez orange qui nous prennent pour des vaches à lait !

fck
contributeur occasionnel
1 237  

Re: Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv

Je confirme ils m'ont proproser un rendez-vous téléphonique avec un technicien de l'expertise. 

Technicien de quoi j'en sais rien!!

 

Aucune alternatve n'est proposer si ce n'est le visionner des films sur tablette et PC. A cela je leur ais rétorquer que chez moi je regarde un film sur ma tv.

 

Et le médiacenter ? efficace pour les nons voyants (avec tous le respect que leur dois) Qualité d'image déplorable. 

 

Toutefois enganger jusqu'en 2020, et compte tenu qu'orange ne répond plus aux termes du contrat; je me pose la question si ce motif est une raison valable et de droit pour résilier le contrat avant son terme. 

 

Votre avis la dessus ? 

GBV
contributeur
1 202  

Re: Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv

Pour fck,

Peut être se renseigner ici : https://www.arcep.fr/

ou ici: https://www.mediation-telecom.org/

 

 

Turbigo
contributeur occasionnel
1 117  

Re: Cloud fonctionne plus

Bonjour,

 

J'ai un chrome cast, mais quand je lance le film sur stocké sur le disque réseau, il se lance sur mon pc pas sur le chrime cast. Comment fais-tu ?

 

Merci

 

Patrick

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758377 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne