- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Code confidentiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode confidentiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code confidentiel
Bonjour à toutes & tous,
Pour l'ouverture du bureau il y a la possobilité du mot de passe ou d'un code à 4 chiffres.
Je ne trouve pas comment procéder pour changer ce code.
J'ai ue cette possibilité lors de la création de mon adresse mail outlook.com qui remplace hotmail
Je pense qu'un contributeur va pouvoir me donner la marche à suivre.
Bon après midi.
Cordialement & @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code confidentiel
Bonjour @ILMEPEN
Je ne sais pas si tu as réussi à trouver la solution pour changer tes mots de passe:robotsad:
Va dans => Paramétres
clique sur => Comptes
dans la marge de gauche , clic sur
=>Options de connexion
_______________
autre possibilité !
le probléme , c ' est que ça vient de ton adresse < Outlook > , et Microsoft te force la main pour te connecter en passant par ton compte Microsoft !
Dans => Comptes , essaie de << se connecter plutot avec un compte local >>
_________________________
PS/ Je me demande si il y pas un Bug de Microsoft avec cette double proposition !
J " avais eu ça au début , et " la mise a jour Anniversaire " a tout remis en ordre !:smileyhappy:
C ' est le mot de passe d ' accés a la boite " Outlook" qui lance windows
Bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code confidentiel
bonjour @darkus,
J'ai fait cette manip plusieurs foix et la réponse dit: Une erreur s'est produite lors de la capture de votre code confidentiel.
J'ai donc ue recours a Answerdeck. au bout d'une heure de prise en main de ma machine, la personne qui n'a pas réussie à résoudre le problème a éteint l'ordi. (Est-ce une mauvaise manip ?) Il a fait ausssi l'essai avec un compte local et même résultat.
J'ai envoyé un mail à Microsoft, je recevrais une réponse sous 24h.
Je te tiendrai au courant.
Merci de ton aide, passe un bonne après midi.
Cordialement. &@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code confidentiel
Bonjour darkus,
Je revient vers la communauté pour vous donner des nouvelles.
Après avoir laissé tomber ce sujet, il y a une semaine j'ai fait de nouveau appel à Answer Desk, une catatrophe.
En bref le dernier technicien m'a réinstallé Windows ( soit disant que cela aller régler le problème ) Durée de 18 h à 2 h du matin. Et plus rien ( documents - images- téléchargements- ect...) J'avais une sauvegarde partiel que j'ais réintallé. Mais l'ordi était très très lent. J'ai donc fait appel à mon dépanneur local qui m'a tout remis en ordre pour 50 €. Alors qu'Answer Desk me demandait 199 € pour rétablir ma machine alors que se sont eux qui me l'ont foutu en l'air avec la réinstallation de Windows.
voilà tout va bien au bout de 3 mois.
Bonne vacances,
Cordialement
ILMEPEN