- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Code erreur S03 (après S19 - S20)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S03 (après S19 - S20)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S03 (après S19 - S20)
Bonjour,
Suite à une mise à jour Orange TV/LIVEBOX, ma LIVEBOX s'éteint automatiquement après X temps, ce qui n'est pas grave, je la rallume le lendemain soir lorsque je souhaite regarder la TV, pourtant je n'ai rien changer au paramètrage de la LIVEBOX.
Or, depuis une semaine, lorsque je rallume la LIVEBOX, j'ai un message d'Orange en bas et à droite de la TV "IL FAUT CHANGER MA CARTE ORANGE", ce que je m'apprêtais à faire en prenant contact avec une boutique ORANGE.
Or, depuis ce 25 mai 2016, j'attrappe le code erreur S03 à chaque fois, même en suivant les commentaires, c'est à dire nettoyer la carte d'accès....
Que faut-il faire ?
Il faut savoir que j'ai cette LIVEBOX (Samsung) depuis 4 ans, sans problème....
Merci de me confirmer si je dois changer de LIVEBOX ? , du fait que le changement de carte d'accès ne suffira pas..
Jacques59.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 (après S19 - S20)
Salut @Jacques59
Tu as consulté cette page : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.