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Interrogez la communautéComment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?
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Re : soucis d'accès cloud
Bonjour Pat3257,
J'ai bien reçu votre message privé
Votre dossier est en cours d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
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Re : soucis d'accès cloud
Bonjour Pat3257,
Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous me donner un exemple d'image qui vous est inaccessible?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
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Re : soucis d'accès cloud
Bonjour,
Dans le dossier photo, les imagettes sensées donner une aperçu des photo sont toutes les mêmes, image blanche et grise stylisée représentant une montagne + un soleil.
Si j'arrête la souris sur l'imagette, j'obtiens le vrai nom de la photo, la taille et la date. Si je clique dessus, j'ai le message "votre fichier n'est pas disponible...."
J'ai plus curieux : Dossier "Noel 2013 Selection" il ne rend visible que des imagettes stylisées comme décrites ci dessus et dans dossier "Noel 2013 " il y a des imagettes réelles des photos ( indice 79 à 31) et des imagettes stylisées (indice 30 à 01) mais si je clique sur les imagettes des photos réelles j'ai toujours le message "votre fichier n'est pas disponible...."
Voila en quelques mots, merci
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Re : soucis d'accès cloud
Bonjour Pat3257,
Je vous remercie pour ces précieuses informations.
Je poursuis les investigations et reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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Re : soucis d'accès cloud
Bonjour Pat3257,
Le problème a été corrigé.
Pouvez-vous me faire un retour quant au rétablissement du service?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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Re : soucis d'accès cloud
Bonsoir Klara,
Je problème est toujours présent :-(
Merci de votre suivi
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Re : soucis d'accès cloud
Bonjour Pat3257,
Merci de votre retour.
J'en avise la cellule en charge du Cloud et reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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Re : soucis d'accès cloud
Bonjour Pat3257,
Avez-vous procédé à la déconnexion du Cloud avant de procéder à un nouvel essai?
Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur et me faire un retour?
Je reste à votre disposition.
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Re : soucis d'accès cloud
Bonsoir Klara
Oui, j'ai réalisé une déconnexion préalable du Cloud
A partir d'un autre PC et IE, le Cloud fonctionne !!!
J'ai donc mis à jour mon IE que je n'utilisais plus depuis 2006 en IE8. Cela semble mieux fonctionner qu'avec mon FireFox 28.0.
J'ai retesté avec FF ==> toujours pas bon. Je vais donc devoir passer par IE pour le Cloud ... dommage pour moi.
Merci encore
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Re : soucis d'accès cloud
Bonjour Pat3257,
Merci de votre retour
Le problème se situait donc en local.
Avez-vous verifié que Firefox était à jour?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.