Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?

Pat3257
contributeur occasionnel
2 722  

Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?

Bonsoir le Forum

J'ai un Cloud ( chargé avec l'ancienne version) qui indique 0.23 Go utiliss / 50
Ce Cloud est principalement une phototèque de partage avec la famille. Avec la nouvelle version je vois mes 15 albums de photos et pour chacun le nb de photos incluses. Normal en somme. :smileyhappy:

Si j'ouvre un de ces albums, j'ai une série de vignettes grises identique portant le nom de la photo attendue, la taille (en Mo) de la photo est indiquée et semble correcte.... mais la vignette ne l'est pas !!! :smileysad:

Quand je clique sur la vignette grise au hasard, j'ai le message : "Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement." Mais ça fait au moins 15 jours que j'essaye !! :smileyfrustrated:

 

Si vous avez la solution, merci d'avance.

35 RÉPONSES 35
Pat3257
contributeur occasionnel
2 687  

Re : Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?

Un petit Up !!!

Ou bien je suis un cas unique :smileyfrustrated:

 

Merci

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 606  

Re : Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?

Bonjour Pat3257,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Jacklion
contributeur
2 556  

Re : Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?

Bonjour, 

 

même soucis je pense,

JJ'ai uploadé un film de 3,6Go.

Visible sur l'ordi comme sur la télé mais le message suivant : 

"votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture ..."

 

une solution ?

 

Merci

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 535  

Re : Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?

Bonjour Jacklion,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


pigeon44
contributeur
2 494  

Re : Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?

La nouvelle version est en effet une horreur, las d'être appelé par des amis qui ne pouvaient plus accèder aux vidéos que je leur avait partagées l'année dernière, j'ai fait un test avec l'un d'entr'eux : la MEME vidéo utilisant le lien de l'année dernière lui dit que le fichier n'est pas encore disponible en lecture, cette MEME vidéo avec un NOUVEAU partage (refait sous la nouvelle version donc) lui 'sort' le fameux 'OUPS ....etc....' !!!!!!!!!!

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 418  

Re : soucis d'accès cloud

Bonjour Jacklion,

J'ai bien reçu votre message privé.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le fichier qui pose problème?

Quel est le format du film?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

signature.jpg


Pat3257
contributeur occasionnel
2 400  

Re : soucis d'accès cloud

Bonsoir Klara

 

Et moi, et moi !!!!

J'ai pourtant envoyé il y a plusieurs jours mes coordonnées en MP comme demandé ... et toujours pas de réponse

 

Salutations

 

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 373  

Re : soucis d'accès cloud

Bonjour Pat3257,

Je ne vous ai pas oublié mais n'ai à ce jour pas reçu de MP de votre part.

Pouvez-vous me faire parvenir les informations demandées par message privé ?

J'attends votre retour et vous souhaite un excellent week end.

signature.jpg


Pat3257
contributeur occasionnel
2 302  

Re : soucis d'accès cloud

Bonsoir Klara

 

Le message en MP est envoyé !!!

 

Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne