- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?
Bonsoir le Forum
J'ai un Cloud ( chargé avec l'ancienne version) qui indique 0.23 Go utiliss / 50
Ce Cloud est principalement une phototèque de partage avec la famille. Avec la nouvelle version je vois mes 15 albums de photos et pour chacun le nb de photos incluses. Normal en somme. :smileyhappy:
Si j'ouvre un de ces albums, j'ai une série de vignettes grises identique portant le nom de la photo attendue, la taille (en Mo) de la photo est indiquée et semble correcte.... mais la vignette ne l'est pas !!! :smileysad:
Quand je clique sur la vignette grise au hasard, j'ai le message : "Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement." Mais ça fait au moins 15 jours que j'essaye !! :smileyfrustrated:
Si vous avez la solution, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?
Un petit Up !!!
Ou bien je suis un cas unique :smileyfrustrated:
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?
Bonjour Pat3257,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?
Bonjour,
même soucis je pense,
JJ'ai uploadé un film de 3,6Go.
Visible sur l'ordi comme sur la télé mais le message suivant :
"votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture ..."
une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?
Bonjour Jacklion,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder aux photos stockées dans le Cloud depuis le passage à la nouvelle version ?
La nouvelle version est en effet une horreur, las d'être appelé par des amis qui ne pouvaient plus accèder aux vidéos que je leur avait partagées l'année dernière, j'ai fait un test avec l'un d'entr'eux : la MEME vidéo utilisant le lien de l'année dernière lui dit que le fichier n'est pas encore disponible en lecture, cette MEME vidéo avec un NOUVEAU partage (refait sous la nouvelle version donc) lui 'sort' le fameux 'OUPS ....etc....' !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : soucis d'accès cloud
Bonjour Jacklion,
J'ai bien reçu votre message privé.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le fichier qui pose problème?
Quel est le format du film?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : soucis d'accès cloud
Bonsoir Klara
Et moi, et moi !!!!
J'ai pourtant envoyé il y a plusieurs jours mes coordonnées en MP comme demandé ... et toujours pas de réponse
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : soucis d'accès cloud
Bonjour Pat3257,
Je ne vous ai pas oublié mais n'ai à ce jour pas reçu de MP de votre part.
Pouvez-vous me faire parvenir les informations demandées par message privé ?
J'attends votre retour et vous souhaite un excellent week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : soucis d'accès cloud
Bonsoir Klara
Le message en MP est envoyé !!!
Salutations