- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment ajouter un contrat dans mon espace client ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment ajouter un contrat dans mon espace client ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment ajouter un contrat dans mon espace client ?
Bonjour
Je suis sur la page du forum d'entraide et nul indication pour poster un post.
Comment faire?
Mon problème concerne l'ajout d'un contrat sosh dans mon espace client orange.... qui me dit que j'ai 0 contrat. ... alors que j'ai un espace client !!! Je voulais en ajouter un mais il me demande une authentification par sms sur le n° de téléphone portable de sosh que je n'utilise pas (je n'ai même pas activé la carte SIM). Sur mon compte j'ai beau mettre mon n° de portable utilisé, rien n'y fait. D'ailleurs quand je mets mon n° de client sur orange on me répond que c'est un contrat sosh ... qui me renvoie sur mon compte client orange où j'ai 0 contrat.
Tout cela pour faire un prélèvement automatique de mes factures ... auxquelles je n'ai pas accès car pas de contratdans mon espace client!!! c'est crrément Kafka et vais par tarder à migrer chez Bouygues ou Free.
Aucun endroit non plus pour laisser des mails, il n'y a que des FAQ ou un chat qui me répond que j'ai un contrat sosh!!!
merci de votre aide
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment ajouter un contrat dans mon espace client ?
Bonjour,
Je suis client orange et j' ai 2 contrats dans mon espace client.
Une offre open et 1 mobile mobicarte orange.
Sosh n' est pas orange et il y a un espace client Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment ajouter un contrat dans mon espace client ?
Bonjour
Désolé de vous contredire mais l'espace client Sosh est l'espace client orange. A partir de sosh.fr je retombe toujours sur mon espace client orange. Peut-être parce que mon contrat orange a été transformé en contrat sosh mais du coup il a disparu de mes contrats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment ajouter un contrat dans mon espace client ?
Salut à vous
En complément : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Je-suis-client-Sosh-pour-le-mobile-mais...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment ajouter un contrat dans mon espace client ?
Bonjour @Lumioguninca ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile et fixe
- Numéro de client
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment ajouter un contrat dans mon espace client ?
Merci beaucoup je vous écris immédiatement
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment ajouter un contrat dans mon espace client ?
bonjour,
confirmation j'ai bien dans mon espace client Orange, mon conrat fixe, mon contrat internet et mes contrats mobiles Orange, M6 et SOSH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment ajouter un contrat dans mon espace client ?
j'ai le même problème que la personne précédente je ne sais plus si je suis sosh ou orange?Quand onpasse par l'autre vous ignore c'est intolérable et je crois que moi aussi je vais allée sur free c'est au moins plus clair et l'on peux converser avec une personne en ligne