- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment ne pas vouloir résoudre un problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment ne pas vouloir résoudre un problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment ne pas vouloir résoudre un problème
Voici une histoire vraie :
J'ai eu un problème d'authentification internet lundi aussi j'ai apple le SAV :
Le 1er agent n'a rien saisi de mon appel et m'a basculé dans un bureau d'Orange Paris qui ne comprenait pourquoi j'avait été envoyé vers ce numéro. Le 2nd agent n'a rien sais non plus et a vu un problème de ligne.
Le 3ème agent n'a rien saisi non plus et a vu un problème d'authentification et devait rappeler jeudi à partir de 13h15 : il n' a JAMAIS RAPPELE. J'ai eu un appel d'un agent qui reprenait le dossier pour un rendez-vous le vendredi à 20h00 : il n' a JAMAIS RAPPELE. Le 4ème agent a saisi un dossier et m'a donné un rendez-vous samedi 9h00-10h00 : il n' a JAMAIS RAPPELE dans le créneau qu'il AVAIT lui-même FIXE et m'a insulté lors de son rappel à 12h45 car selon lui : JE N'ETAIS PAS JOIGNABLE.
Bravo le SAV....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment ne pas vouloir résoudre un problème
Bonjour @ceprevost44
Et si tu nous expliquais ton Problème à nous, clients Orange comme toi.
Peut-être que l'un de nous pourrait apporter une réponse positive.
Essayer d'être clair dans la description, et donner le maximum de renseignements sur ce qui a été fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment ne pas vouloir résoudre un problème
j'a oublié de dire que le problème a été résolu, mais la façon (la forme précisément) dont le SAV a traité le problème n'a pas de nom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment ne pas vouloir résoudre un problème
Addendum : Le SAV d'Orange n'a pas à insulter ses clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment ne pas vouloir résoudre un problème
A ce jour, Orange na aucunement manifesté des excuses quand à la "forme" de la résolution ar le SAV