Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment ne pas vouloir résoudre un problème

ceprevost44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Comment ne pas vouloir résoudre un problème

Voici une histoire vraie : 

 

J'ai eu un problème d'authentification internet lundi aussi j'ai apple le SAV :

 

Le 1er agent n'a rien saisi de mon appel et m'a basculé dans un bureau d'Orange Paris qui ne comprenait pourquoi j'avait été envoyé vers ce numéro. Le 2nd agent n'a rien sais non plus et a vu un problème de ligne.

Le 3ème agent n'a rien saisi non plus et a vu un problème d'authentification et devait rappeler jeudi à partir de 13h15 : il n' a JAMAIS RAPPELE. J'ai eu un appel d'un agent qui reprenait le dossier pour un rendez-vous le vendredi à 20h00 : il n' a JAMAIS RAPPELE. Le 4ème agent a saisi un dossier et m'a donné un rendez-vous samedi 9h00-10h00 : il n' a JAMAIS RAPPELE dans le créneau qu'il AVAIT lui-même FIXE et m'a insulté lors de son rappel à 12h45 car selon lui : JE N'ETAIS PAS JOIGNABLE.

 

Bravo le SAV....

 

 

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
421  

Re : Comment ne pas vouloir résoudre un problème

Bonjour @ceprevost44

 

Et si tu nous expliquais ton Problème à nous, clients Orange comme toi.

Peut-être que l'un de nous pourrait apporter une réponse positive.

Essayer d'être clair dans la description, et donner le maximum de renseignements sur ce qui a été fait.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ceprevost44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Re : Comment ne pas vouloir résoudre un problème

j'a oublié de dire que le problème a été résolu, mais la façon (la forme précisément) dont le SAV a traité le problème n'a pas de nom.

ceprevost44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
403  

Re : Comment ne pas vouloir résoudre un problème

Addendum : Le SAV d'Orange n'a pas à insulter ses clients !

ceprevost44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
342  

Re : Comment ne pas vouloir résoudre un problème

A ce jour, Orange na aucunement manifesté des excuses quand à la "forme" de la résolution ar le SAV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne