Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Confinement sans internet

Jeany20
contributeur occasionnel
353  

Confinement sans internet

Bonjour la communauté, 

 J'ai souscrit à la fibre, mais installation impossible à cause de la crise du covid19. Orange propose une offre de 200g sur le portable, mais je ne l'ai toujours pas reçu sur mon portable, j'appelle le 3900, un conseiller me dit que je dois appeler le service client mobile 555, j'appelle le 555 la conseillère me dit que je dois appeler le 3900 et qu'Orange n'offre pas 200g à leur client.

Je veux savoir est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et quelle solution à ce problème.

Merci pour votre réponse. 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Confinement sans internet

Bonjour @Jeany20 

 

Si vous avez été crédité ce sera visible sur votre espace client

Jeany20
contributeur occasionnel
281  

Re: Confinement sans internet

Bonjour @jyjo29

JJ'ai regardé sur mon espace client, il n'y a rien. 

Merci pour ta réponse 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Confinement sans internet

@Jeany20 

 

Relançait le 3900

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
229  

Re: Confinement sans internet

Bonjour @Jeany20 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

En effet, nous vivons tous une situation totalement inédite.


En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.
Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien. Qu'avez-vous choisi comme option ?


Le message avec le formulaire pour en profiter est envoyé sur le mobile de contact que vous avez communiqué ? 


Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé sur la ligne mobile Sosh ou Orange de votre choix.


Ci-dessous, le lien suite à la prise de commande pour les rendez-vous de nos techniciens.

https://formulaires.services.orange.fr/4580


Prenez soin de vous et de vos proches.


PascalA


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759567 membres inscrits 🧡

1277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne