Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Connexion sur hotspot Orange

Mzt
contributeur
640  

Connexion sur hotspot Orange

Bonjour,

 

En déplacement sur Paris en fin de semaine dernière, il m'a été impossible de me connecter sur haut débit mobile Orange avec mon ordinateur portable. Lors d'un précédent déplacement 4 mois auparavant, dans le même hôtel qui proposait déjà ce service, j'avais pu me connecter gratuitement en rentrant mon mail et le mot de passe. Le problème ne vient pas de mon PC puisque j'ai pu me connecter sur le wifi de l'entreprise où j'étais en déplacement et que mon téléphone portable captait le wifi de l'hôtel.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à un problème de ce genre et comment l'a-t-il résolu ? Merci.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
626  

Re : Connexion sur hotspot Orange

Bonjour,

 

Une petite piste.

 

Etes vous sur que l'hotel, lors de votre dernière visite, be demandait pas de saisir un mot de passe?.

Cela est très généralement le cas.

Afin que des personnes proches de l'hôtel ne surchargent pas la réesau wifi en s'y connectant.

 

Et dans le cas contraire, vous avez peut-être été victime d'une surchage du wifi (trop de personnes connectées).

 

En plus dans l'hotel, avez vous reéré à chaque étage un boitier avec deux petites antennes (répéteurs wifi), si le wifi n'arrive pas dans les étages élévés/loin de la base wifi.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757325 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne