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Bonjour,
j'ai été victime comme beaucoup d'une surfacturation frauduleuse du service Contact+, sans l'avoir solicité.
Cela est intervenu le 30/09/2015 à 4h35 du matin pour un montant de 8 EUR.
J'ai contacté par echat un conseiller qui m'a transmis des liens pour désactiver ses sevices, ce que j'ai fait.
Ce conseiller n'a pas pris la peine de m'indiquer le lien pour porter réclamation et a mis fin à la discussion sans prévenir.
Une recherche par un moteur de recherche permet aisément de retourver les nombreuses plaintes et de trouver le lien pour réclamation.
Ce message s'adresse à l'équipe Orange :
Je viens donc de déposer réclamation pour le remboursement de cette activité frauduleuse.
Question 1 : pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien dans votre système ? (Je n'ai reçu aucun accusé de réception me confirmant la saisie de ma réclamation)
Question 2 : combien de temps cela prend-il pour obtenir le remboursement ?
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Fil à clore svp.
J'ai reçu un mail me confirmant la prise en compte de mon dossier.
Merci
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Re : Contact+ : encore une autre "victime"
Bonjour,
Pour moi aussi une petite facture de 4€ environ pour une opération que je n'ai pas faite. C'est d'autant plus dommage que :
1) j'avais désactivé Internet+ et contact+ lorsque j'étais client ADSL
2) Quand j'ai migré sur fibre, Internet+ est resté désactivé mais contact+ a été réactivé à mon insu
3) Je m'en suis aperçu et j'ai désactivé à nouveau Contact+
Pour autant, quelques semaines après, mauvaise surprise sur ma facture. Ce n'est pas sérieux. Je pense qu'il faut mettre fin à ce genre de pratique définitivement. Bref, que Orange ne sponsorise plus ni ne serve de canal de distrubution à ces services. Ca évitera des cascades de contentieux stériles et une perte de temps aux clients. D'autant plus que ce n'est pas fiable puisque sont facturées certes des services non sollicités et que le client ignore, mais aussi pour mon cas des services désactivés et non passés. On est dans quelque chose de pas correct du tout.
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Re : Contact+ : encore une autre "victime"
Bonjour @cchai7585,
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + ou de désactiver les achats Internet + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ ou Internet +
- une contestation d'achat Contact+ ou Internet +
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+ ou formulaire Internet +
Bonne journée.