Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact +

Thasaar
contributeur
856  

Contact +

Bonjour à la communauté,

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé pour un service en ligne de calcul d'impots que je n'ai pas demandé ou souscrit (détail du contact+) par le biais de l'option de contact +, j'ai découvert cette option active dans mes parametre sans que je le demande (activation par défaut), je trouve cela abusif de la part d'orange de découvrir ce genre de service actif sans notre consentement et de découvrir la dépense que vous n'avez pas effectué sur votre facture et sur le détail de l'espace client internet. Je suis en colere de la facon de procedé. Orange facilite les fonctionnement des sites frauduleux, comme si les numeros abusif surtaxé (en 0899) d'entreprise peu scrupuleuse ne suffisaient pas.

 

Merci Orange

 

un Client qui ne va pas rester longtemps orange.

3 RÉPONSES 3
sachelovio
contributeur
853  

Re : Contact +

bonjour,je suis comme vous en colere car je viens de d'activé cette opion forcé !!

preelvé deja le mois dernier

coordialement

Thasaar
contributeur
849  

Re : Contact +

Je trouve cela très facile de la part d'ORANGE d'activer des services qui sont sans conséquences pour eux mais malheureusement pas pour nous, je ne sais pas si cela soit très legal. je suis consterné de constater que je ne suis pas le premier et pas le dernier

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
804  

Re : Contact +

Bonjour Thasaar,


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + depuis  votre espace client


Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+

- une contestation d'achat Contact+

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757014 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne