- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cookies Orange - Boite vocale Hors Service - 17-10...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCookies Orange - Boite vocale Hors Service - 17-10-2013
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque je veux accéder à ma boite vocale par mon espace client Orange, depuis ce matin 17-10-2013, j'ai un code d'erreur. Impossible d'utiliser le service.
J'ai beau essayer sur Firefox, Chrome ou IE (dernières versions) le résultat est le même !
J'ai nettoyé et effacé les cookies, mais cela ne résoud pas le problème. Merci de m'aider svp.
Set-Cookie: wassup=(...) Set-Cookie: service=(...) Location: http://boitevocale5w.orange.fr/webmail/fr_FR/MU_messages.html?FOLDER=SF_ANSWERPHONE&SORTBY=1&FromSub... Content-Length: 334 Connection: close Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN"> <html><head> <title>301 Moved Permanently</title> </head><body> <h1>Moved Permanently</h1> <p>The document has moved <a href="http://boitevocale5w.orange.fr/webmail/fr_FR/MU_messages.html?FOLDER=SF_ANSWERPHONE&SORTBY=1&... </body></html>
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre Antivirus Avast est-t-il à jour ?
Avez-vous téléchargé derniérement un fichier sur l'ordinateur ? restaurez votre PC à une date ultérieure si vous en avez la possibilité.
Vous pouvez au besoin supprimer et retélécharger votre Antivirus.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cookies Orange - Boite vocale Hors Service - 17-10-2013
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Quel code d'erreur avez-vous ?
Francis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cookies Orange - Boite vocale Hors Service - 17-10-2013
Oui le problème est toujours présent.
Il n'y a pas de code d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cookies Orange - Boite vocale Hors Service - 17-10-2013
Avez-vous accès au menu mes préférences ?
Vous pouvez consulter le lien pour paramétrer la boîte vocale du téléphone Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cookies Orange - Boite vocale Hors Service - 17-10-2013
Non, justement le problème empèche d'y accéder entre autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cookies Orange - Boite vocale Hors Service - 17-10-2013
Si je résume, vous ne pouvez accéder à votre espace client sur votre compte Internet.
Etes-vous identifié sur votre adresse principale sur le portail Orange ?
Avez-vous toujours la solution depuis votre poste de composer le 3103 ?
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cookies Orange - Boite vocale Hors Service - 17-10-2013
Oui je m'indentifie avec mon adresse principale sur le portail d'Orange.
Par téléphone, cela fonctionne, ce n'est pas le problème.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cookies Orange - Boite vocale Hors Service - 17-10-2013
Etes-vous sous windows 8 ou 8.1 ?
Désactivez temporairement votre Antivirus et dites-moi si c'est toujours la même chose ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cookies Orange - Boite vocale Hors Service - 17-10-2013
C'est Windows 8 que j'utilise.
Une fois l'antivirus coupé, cela fonctionne, mais ce n'est pas sécurisé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cookies Orange - Boite vocale Hors Service - 17-10-2013
Ce soucis semble résolu pour l'Antivirus Orange.
Si vous avez la version 7.15 pour AVO, elle est compatible avec Windows 8 et 8.1, il n’a rien à faire.
L’Antivirus Orange v8 n’etant pas compatible avec Windows 8.1 (et 8, car non différenciable), l’installeur demande maintenant le téléchargement d’une version compatible( celui de la 7.15 )
Merci de me tenir informé.