Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coup de gueule contre orange !

Icociao
contributeur
1 012  

Coup de gueule contre orange !

Bonjour à tous,
Voilà une semaine que je suis en vacances et je m'aperçois qu'il y a des déconnexions intempestives de tous mes services (internet TV téléphone) moins facile à voir quand je suis au boulot.... Déjà l'an dernier à la même époque j'ai eu le même problème. La plaisanterie à duré plus de 15 jours avant que ça ne soit réparé, avec pour bonne blague d'orange que si le problème venait de mon installation c'est a moi que reviendrait la facture de réparation... En finalité la ligne était merdique, ils ont changé plus d'une centaine de mètres de câble... Évidemment, je n'ai pas eu de réduction sur mon abonnement. **bleep**, je paye pour un service que je n'ai pas ! Honteux ! Et là ça recommence ???!!! Je pense qu'il s'agit du même problème, car l'humidité et le froid aidant, c'est surtout dans ces conditions que survient le problème (jour humide, matin, soir et toute la nuit). Je reprends le boulot lundi donc impossible de faire intervenir un technicien (je pars à 8h30 le matin pour ne revenir qu'à 20h00), et même si j'étais dispo pour le recevoir donc en journée, il y a de grandes chances pour que tout fonctionne normalement à ce moment là. J'en ai plus que marre d'orange et de leurs installations pourries. Je ne payerais pas plus cher chez sfr mais leurs services sont bien plus réactifs et ils sont aussi bien plus commerciaux. Je suis à deux doigts de changer de cremerie.
2 RÉPONSES 2
pinpon1847
contributeur
487  

Re: Coup de gueule contre orange !

Encore coupure des émissions TV orange. Que fait le service orange ? INEXISTANT!!!  Malgré ses pannes à répétition, les tarifs ne baissent pas. On se demande pourquoi aucun geste commercial n'est proposé. Très disponible pour vendre mais absent et incompétent pour résoudre les problèmes SCANDALEUX, d'avoir le soir un écran noir!!!

taxijacqueline
contributeur
459  

Re: Coup de gueule contre orange !

Je suis en colère également , une coupure internet d une semaine, plus de téléphone , et aucune indemnité pour le manque à gagner. Galère .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne