Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Crédit débité a tort par orange sur mobicarte

dellea
contributeur
278  

Crédit débité a tort par orange sur mobicarte

La somme de 58.12 euros qui a été débitée au mois de mai, par erreur, sur mon compte mobicarte pour des connexions internet alors que j'ai l'option internet max (que n'ai pas pu renouvelée ce mois-ci puisque je n'ai plus de crédit mais qui était active les mois précédents) ne m'a toujours pas été re-créditée sur mon compte malgré votre mail du 03 mai me le confirmant et ceci malgré mes nombreuses relances par mails, appels au 3900 et mon courrier envoyé au service clients de Bordeaux.
N'espérez pas que je fasse une croix sur cette somme !
J'attends mes 58.12 euros et je ne rechargerai pas mon compte mobicarte tant que cette somme ne me sera remboursée !
Aprés 1 mois et demi d'appels au 3900, courrier au service clients de Bordeaux, je viens d'avoir un message sur mon répondeur D'UNE CERTAINE raja DU SERVICE ReCLAMATION me disant que mon crédit avait disparu à cause de connection internet parce que j'étais connectée en 3 G et on me demande de me déconnecter de la 3G !!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment QUE SUIS CONNECTEE EN 3G PUISQUE J'AI SOUSCRIT A L OPTION INTERNET MAX POUR ME CONNECTER A LA 3G. (option que je n'est pas pu renouveler ce mois ci faute de crédit!!!)
Vous vous moquez de moi !!!!!!!!!!!!!!
Si je prends l'option internet c'est justement pour pouvoir me connecter sur la 3 G !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me re-créditer mes 58 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re : Crédit débité a tort par orange sur mobicarte

bonjour @dellea

 

n'ayant pas accès au dossier,attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne