- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Crédit débité a tort par orange sur mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCrédit débité a tort par orange sur mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Crédit débité a tort par orange sur mobicarte
La somme de 58.12 euros qui a été débitée au mois de mai, par erreur, sur mon compte mobicarte pour des connexions internet alors que j'ai l'option internet max (que n'ai pas pu renouvelée ce mois-ci puisque je n'ai plus de crédit mais qui était active les mois précédents) ne m'a toujours pas été re-créditée sur mon compte malgré votre mail du 03 mai me le confirmant et ceci malgré mes nombreuses relances par mails, appels au 3900 et mon courrier envoyé au service clients de Bordeaux.
N'espérez pas que je fasse une croix sur cette somme !
J'attends mes 58.12 euros et je ne rechargerai pas mon compte mobicarte tant que cette somme ne me sera remboursée !
Aprés 1 mois et demi d'appels au 3900, courrier au service clients de Bordeaux, je viens d'avoir un message sur mon répondeur D'UNE CERTAINE raja DU SERVICE ReCLAMATION me disant que mon crédit avait disparu à cause de connection internet parce que j'étais connectée en 3 G et on me demande de me déconnecter de la 3G !!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment QUE SUIS CONNECTEE EN 3G PUISQUE J'AI SOUSCRIT A L OPTION INTERNET MAX POUR ME CONNECTER A LA 3G. (option que je n'est pas pu renouveler ce mois ci faute de crédit!!!)
Vous vous moquez de moi !!!!!!!!!!!!!!
Si je prends l'option internet c'est justement pour pouvoir me connecter sur la 3 G !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me re-créditer mes 58 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Crédit débité a tort par orange sur mobicarte
bonjour @dellea
n'ayant pas accès au dossier,attendre le passage d'un webconseiller
cdt