- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Débuter avec le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébuter avec le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débuter avec le cloud
J'ai beau accepter les conditions générales, impossible d'accéder au service en cliquant dessus. Rien ne se passe et j'ai toujours mes 50 Go. Les services Orange ne répondent pas et les tchats Orange ne comprennent pas ma question et font comme si je n'avais pas vu la procédure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débuter avec le cloud
Bonjour pandid,
sur votre page d'acceuil Orange, sur laquelle vous vous êtes identifié,
cliquez sur Le cloud.
Vous devez arriver sur la page tableau de bord du cloud, avec les onglets photo musique video mes fichiers
Vous cliquez sur mes fichiers / ajouter vos fichiers.
Sur quelle page êtes vous bloqué. ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débuter avec le cloud
Merci pour votre réponse. J'arrive bien sur la page où il y a toutes les options autour du sigle Cloud à droite mais aucune ne réagit en passant dessus. A gauche il y a une video de présentation et dessous une case à cocher d'acceptation des conditions générales. Dès qu'elle est cochée le pavé orange "Accéder au service" se met en surbrillance mais en cliquant dessus rien ne se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débuter avec le cloud
Bonjour pandid,
Si le problème subsiste encore en ce lundi, tentez l'accès de la même manière avec un autre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débuter avec le cloud
Bonjour lagen,
j'ai utilisé Firefox et Chrome et rien ne se passe non plus, comme avec Exploreur (9).