Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Démarche pour résiliation ancien FAI

Alex1977
contributeur
515  

Démarche pour résiliation ancien FAI

Bonjour

 

Besoin d'aide. Je viens de souscrire un abonnement chez vous pour la Tv et fixe avec la fibre. J'ai actuellement un forfait regroupant ma tv et mon mobile chez mon ancien FAI. 

Le conseiller que j'ai vu m'a dit qu'orange fait le nécessaire pour la résiliation auprès de mon ancien FAI. J'ai gardé mon numéro fixe. Mais ce que je voudrais savoir, est ce que le faite de résilier mon abonnement de mon ancien FAI va aussi résilier ma ligne de mobile ? Et si c'est à moi d'appeler mon ancien FAI ? Combien de temps cela prendra t'il ? 

 

Je ne sais pas si j'ai été très claire ? Merci pour votre réponse et de votre compréhension.

 

Cordialement

 

4 RÉPONSES 4
509  

Re : Démarche pour résiliation ancien FAI

@Alex1977 Bonjour pour la ligne fibre normalement si orange a deja récupérer la ligne c'est que c'est déja résilié auprés de l'autre opérateurs téléphonique puisque qu'il y a eu un écrasement de ligne de leurs coté donc techniquement vous n'êtes plus chez eux

 

pour le mobile je ne pensse pas que cela soit résilié car si vous aviez du multipack ( open pour orange) c'est a dire internet ( pack home) et mobile uniquement la ligne home à était résilié .... mis a part si vous avez fait une portabilité .... avec RIO

 

néanmoin je vous informe qu'une résiliation pren effet sous 10 jours en général ( délais moyen opérateurs)

 

pour votre mobile je vous invite à joindre votre service clients actuelle afin de voir si la résiliation à était lancé avec RIO ou pas si vous êtes toujours client chez eux et que uniquement la ligne, home ( internet tv téléphone)

 

je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, Jonathan
Alex1977
contributeur
506  

Re : Démarche pour résiliation ancien FAI

Bonjour.

 

Donc je viens d'appeler mon ancien FAI. Alors techniquement en effet ma ligne a été ecrasé mais aucune demande de résiliation n'est faite. J'ai donc résilié ma tv et fixe chez eux (délai de 10 jours) avec des frais de 49 euros de résiliation (frais que normalement vous orange me rembourserait, comme il me l'a été dit par le conseillé). 

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re : Démarche pour résiliation ancien FAI

Salut à vous

 

En complément de @Jonathan2210

 

@Alex1977

 

Pour un remboursement des frais, voir cette page

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/toutes-offres-de-remboursement.aspx

 

<< vous changez de fournisseur d’accès internet ? >>

 

Suffit de remplir le formulaire, ou le coupon !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

493  

Re : Démarche pour résiliation ancien FAI

@Alex1977 effectivement c'est bien se que je vous disait pour ecrasement de ligne et 10 jours de délais d'attente de résiliation  normalement une fois qu'il y a eu écrasement de ligne commercialement cela aurais suivis vous allez recevoir donc dans les prochaim jours votre facture de clôture avec le prorata du forfait adsl ainsi que le montant de fraie de résiliation par ailleurs je vous informe que vous pouvez faire cela en ligne afin de gagner du temps ici http://formulaires.services.orange.fr/835?dub=1 avec changement d'opérateurs remplissez le en ligne

de plus une fois que cela et fait je vous invite à vous rendre ici http://www.suiviodr.orange.fr/

pour suivre le remboursement en direct je vous souhaite un bon week end

 

je vous invite donc à passé votre fil en résolue

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759127 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne